Traduit de Message in a Bottle

Une Bouteille à la Mer est la première partie de la chaîne de quêtes d'équipement la Détresse de Dilatoire et est une quête de collecte. C'est également la première quête achetable avec de l'or. Elle coûte 200 pièces d'or et peut être achetée au Marché.

DescriptionModifier

Un message jeté à la mer est arrivé de la cité de Dilatoire, récemment reconstruite. On peut y lire : "Habiticiens, Habiticiennes, nous avons une fois de plus besoin de votre aide. Notre princesse a disparu et la ville est assiégée par des démons aquatiques qui nous sont inconnus ! Les crevettes-mantes tiennent pour l'instant les attaquants à distance. Aidez-nous, s'il vous plaît !" Pour entreprendre le long voyage jusqu'à la cité engloutie, il faut être capable de respirer sous l'eau. Heureusement, c'est réalisable grâce aux alchimistes @Benga et @hazel ! Il vous suffit de trouver les ingrédients appropriés.

Objectif(s)Modifier

Habitrpg fire coral 1 by ieatchibi-d7qadwi
Blue fins5 by hazel
Collecter 25 Coraux de Feu Collecter 25 Nageoires Bleues
Ceci est une quête de collecte. Chaque Habitude, Quotidienne et À Faire complétée a une chance de collecter un objet de collecte. Ces objets sont accumulés sur la page de l'équipe une fois par jour, au moment où votre Cron est activé. Cette quête est considérée comme terminée lorsque vous avez collecté 25 Coraux de Feu et 25 Nageoires bleues.

Fin de la QuêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Vous revêtez l'armure à aileron et nagez en direction de Dilatoire aussi vite que possible. Les ondins et leurs alliés crevettes-mantes ont réussi à retenir les monstres hors de la ville pour l'instant, mais ils perdent du terrain. À peine êtes-vous dans l'enceinte du château que l'effrayant siège l'envahit !

Succès: Une Bouteille à la Mer x1
Experience Points
75 Points d'Expérience
Broad armor special finnedOceanicArmor
Armure Océanique à Nageoire
Bien qu'elle soit délicate, cette armure rend votre peau aussi dangereuse à toucher qu'un Corail de Feu. Augmente la Force de 15 points.

Chaîne de QuêtesModifier

Une Bouteille à la MerLes Créatures de la CrevasseElle est Si Reine!

Développement et CréditsModifier

  • Date de sortie: 14 juillet 2015
  • Auteurs: liorsamuel (et Lemoness)
  • Artistes: Kiwibot, Benga, hazel, aiseant, et starsystemic
  • Carte Trello
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .