FANDOM

Traduit de Finding the Flourishing Fairies

Trouver les Fées Florissantes est la deuxième partie de la campagne de la Terreur dans le Bois des Tâches et est une quête de collecte. C'est une quête achetable avec de l'or et elle peut être achetée à la boutique des quêtes pour 300 pièces d'or.

DescriptionModifier

Après vous être battu contre la nuée de crânes enflammés, vous rejoignez un grand groupe de fermiers réfugiés a la lisière de la forêt. "Leur village a été brûlé par un esprit d'automne renégat", dit une voie familière. C'est @Kiwibot, le traqueur légendaire ! "Je suis parvenu a rassembler les survivants, mais il n'y a aucun signe des Fées florissantes pour nous aider à faire pousser les fruits sauvages du Bois des Tâches, s'il vous plaît, vous devez m'aider à les secourir !"

Objectif(s)Modifier

Quest taskwoodsTerror2 pixie
Quest taskwoodsTerror2 brownie
Quest taskwoodsTerror2 dryad
Trouver 25 lutins Trouver 15 farfadets Trouver 10 dryades
C'est une quête de collecte. Avec chaque Habitude, Quotidienne et tâche À Faire que vous complétez, vous avez une chance de trouver un objet de collecte, qui est compté sur la page de l'équipe une seule fois par jour lorsque votre Cron se produit. Cette quête est considérée comme terminée lorsque vous avez collecté 25 lutins, 15 farfadet et 10 dryades.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Vous parvenez à localiser la dernière dryade et à la guider loin des monstres. A votre arrivée au refuge des fermiers, vous êtes accueillis par les fées reconnaissantes qui vous donnent une robe tissé de soie magique brillante. Soudainement, l’écho d'un grondement profond fait trembler la terre. "Ce doit être l'esprit renégat," dit la Joyeuse Faucheuse. "Allons-y !"

RécompensesModifier

Montrer/Cacher spoilers
Achievement-alien
Succès: Trouver les Fées Florissantes x1
Experience Points
75 Points d'Expérience
Broad armor special pyromancersRobes
Robe de Pyromancienne
Cette élégante robe ajoute une explosion de feu éthéré a chaque coup et sorts.

CampagneModifier

L'incendie du Bois des TâchesTrouver les Fées FlorissantesJacko à la Lanterne

Développement et créditsModifier

  • Date de sortie: 19 octobre 2016
  • Auteurs: liorsamuel et Lemoness
  • Artistes: Kiwibot, Beffymaroo, et bridgetteempress
  • Carte Trello