FANDOM

Ce logiciel ne fonctionne plus comme prévu depuis le 28 septembre 2017 lorsque le site internet a subi un redesign.

Des informations sur le changement peuvent être trouvées sur les pages Fiche d'information du Redesign de Habitica et Redesign d'Habitica FAQ

Description

Vous n'aimez pas la luminosité d'Habitica? Vous voulez quelque chose de plus sombre? alors ce thème CSS lisse et stylé est ce dont vous avez besoin! Ce thème remplace complètement presque tous les éléments de chaque page d'Habitica - aussi les icônes personnalisées!

Il inclut aussi des options pour:

Dark Energy - HabitRPG

Vue du thème Dark Energy.

  • Remplacer l'entête avec une image/logo
  • Ajouter une barre de valeur de tâche au bas de chaque tâche

Installation

Avant d'installer ce style d'utilisateur, assurez-vous que vous avez installé l'un des programmes suivants:

Puis, visitez le site web de ce style d'utilisateur. Les utilisateurs Stylish peuvent télécharger ce style en un clic en utilisant le bouton vert "Install with Stylish". Les utilisateurs de Greasemonkey ou Tampermonkey peuvent télécharger ce style avec le lien "install this style as a user script" situé dans la boîte bleue.

Après avoir téléchargé ce style, vous devrez peut-être actualiser la page pour voir son effet. Ce style peut être facilement activé et désactivé grâce à une case à cocher pratique que vous trouverez en cliquant sur l'icône Stylish/Greasemonkey/Tampermonkey située dans votre barre d'outils.

En cours

Voici une liste des éléments qui sont développés en ce moment:

  • Styliser les barres de santé/xp/mana avec des images personnalisées
  • Ajouter une option pour ne PAS échanger les positions de l'entête et de la barre d'outil

Si vous souhaitez voir quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à contacter Malachi Draven.