FANDOM

Traduit de Mystic Hourglass

Un Sablier Magique est un objet spécial donné aux abonné•e•s ayant maintenu leur abonnement pendant 3 mois consécutifs.

Mysterious time travelers

Les Voyageurs Temporels

Le Sablier Magique convoque les Voyageurs Temporels, qui vous permettront de choisir un ensemble d'objets mystères des mois précédents, un familier ou une monture d’événements passés, ou un Objet Mystère exclusif venant du futur, comme l'ensemble Steampunk de base qui sera disponible au public en l'an 3015.

Le Sablier Mystique peut être trouvé dans la catégorie Spécial de l'Inventaire.

Un Sablier Mystique est offert au ou à la joueur•euse lorsque celui ou celle-ci est abonné•e pendant 3 mois consécutifs. Cela peut être accompli soit par un abonnement récurrent, soit par un bloc d'abonnement. 3 mois d'abonnement consécutif augmente également la limite d'achat de Gemmes avec de l'or du ou de la joueur•euse.

À noter que les mois d'abonnement DOIVENT être consécutifs. Si vous annulez votre abonnement, le compte de mois se remet à zéro.

Type d'abonnement Nombre de Sabliers Mystiques Limite d'achat de Gemmes avec de l'or Réception
1 mois, récurrent 1 +5 après 3 mois consécutifs
bloc de 3 mois, en cadeau ou récurrent 1 +5 directement après l'achat

Bugs connusModifier

Sablier Mystique pas reçu ou limite de gemmes pas augmentée après le renouvellement d'un abonnement multi-mensuel

Description: Un problème avec les blocs d'abonnement récurrents a été signalé. Parfois, un bloc d'abonnement récurrent ayant accordé un sablier mystique et une augmentation de la limite d'achat de gemmes avec de l'or n'accorde pas de sablier mystique ni d'augmentation de la limite d'achat de gemmes avec de l'or lors de son renouvellement automatique. Ceci est sous investigation et le ticket GitHub donnera des mises à jour de status.
Solution: Si cela vous arrive, veuillez signaler le problème dans la guilde Report a Bug et on vous donnera les avantages manquants.
Octocat habitrpg Issue #4819

Information pour les Développeurs

Cette section contient de l'information d'intérêt pour les développeurs d'Habitica. Il n'est pas utile au gameplay normal ou à la gestion des tâches.
Montrer /Cacher les Informations pour les développeurs
Il y a eu d'importantes mises à jour sur comment le code est organisé pour Habitica y compris des changements de langue, de nouveaux fichiers et de nouveaux répertoires qui font que ces informations peuvent être datées. L'information sera mise à jour une fois que les modifications sont terminées .

 Dans la base de données de Habitica et les données extraites de la base de données à l'aide du numéro d'API, le nombre de Sabliers Mystiques non utilisés d'un•e abonné•e est stockés dans le champs purchased.plan.consecutive.trinkets.

Si vous voulez tester des élément nécessitant des sabliers magiques sur votre installation locale, vous pouvez donner cinq sabliers magiques à votre compte de test en utilisant cette commande mongo de base de donnée (remplacez le _id montré ci-dessous par le UID de votre compte de test):

db.users.update({_id: '27ea88b6-...'}, {$set: {'purchased.plan.consecutive.trinkets':5}})