Traduit de Assembling the a'Voidant

Rassembler l'e'Vitement est la deuxième partie de la suite de quêtes Le mystère des maîtres des classes. Il s'agit d'une quête de boss disponible pour 500 pièces d'or à la boutique de quêtes.

Les PS de ce boss (1500) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2.5) en fait une quête difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en plus de quatre semaines. La haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

DescriptionModifier

La Joyeuse faucheuse tape de ses doigts osseux sur quelques-uns des livres que vous avez rapportés. "Hé bien..." lance la maîtresse des guérisseurs. "Il y a là-derrière une essence de vie malveillante. J'aurais pu m'en douter, puisque à chaque incident, des crânes réanimés passaient à l'attaque." Son assistant @tricksy.fox apporte alors un coffre, et vous vous étonnez de son contenu lorsque @beffymaroo l'en extirpe : tous les objets auparavant utilisés par cette mystérieuse Tzina pour posséder des gens.

"Je vais me servir d'une magie de soin résonante pour tenter de forcer cette créature à se manifester", dit la Joyeuse faucheuse, vous rappelant ainsi que ce squelette est un guérisseur peu conventionnel. "Il va falloir que vous lisiez vite, car il se peut que cette chose se libère des livres."

La voici qui se concentre, et une brume tournoyante s'échappe des bouquins, circulant autour des objets sortis du coffre. Rapidement, vous passez de page en page, tentant d'identifier les lignes qui n'étaient pas là avant. Vous en extirpez de courts extraits : "sables des Temperdus" – "Le Grand désastre" – "séparée en quatre" – "corrompu à jamais" – et puis un nom se détache et vous frappe : Zinnya.

Soudain, les pages s'arrachent de vos doigts et se réduisent en cendres, tandis qu'une créature se met à brailler, sortant des brumes qui s'échappaient des objets possédés.

"C'est un e'Vitement !" crie la Joyeuse faucheuse, tout en exécutant un sort de protection. "Ce sont d'anciennes créatures de confusion et d'obscurité. Si cette Tzina est capable d'en contrôler un, ses compétences en magie vitale sont terrifiantes ! Vite, attaquez-le avant qu'il ne retourne se réfugier dans les manuscrits !"

Objectif(s)Modifier

Vaincre l'e'Vitement.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

L'e'Vitement succombe enfin, et vous communiquez les passages que vous avez pu lire.

"Rien de tout cela ne m'évoque quoi que ce soit, et pourtant je suis âgée, dit la Joyeuse faucheuse. Sauf... les sables des Temperdus, qui forment un lointain désert, dans le plus hostile recoin d'Habitica. Les portails échouent généralement à nous y transporter. Mais de vives montures doivent pouvoir vous y amener en un rien de temps. Dame Givre se fera une joie de vous aider." Son ton devient rigolard. "Ce qui veut dire que l'amouraché maître des voleurs proposera de vous suivre." Elle vous tend le masque miroitant. "Peut-être devriez-vous essayer de remonter la piste de la magie qui persiste dans ces objets, jusqu'à sa source. Je vais cueillir de quoi manger pour votre voyage."

Succès: Rassembler l'e'Vitement x1
Experience Points
1500 points d'expérience
Chocolate
Tablette de chocolat x3
Honey-0
Once de miel x3
Rotten meat
Côtelette avariée x3
Eyewear special aetherMask Masque d'éther
Ce masque a une histoire mystérieuse. Augmente l'Intelligence de 10.

Suite de quêtesModifier

Lisez entre les lignesRassembler l'e'VitementLa cité dans les sablesLa maîtresse oubliée

Développement et créditsModifier

  • Date de sortie: 13 octobre 2017
  • Auteur: Lemoness
  • Artiste: Beffymaroo
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .