Habitica Wiki FR
Advertisement
Habitica Wiki FR

Traduit de Such a Cheetah

Quel tricheur ce Guépard est une quête avec un Boss éponyme. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Guépard. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (600) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en deux à trois semaines.

Description[]

Alors que vous vous promenez dans la Savane de Sloensteadi avec vos amis @PainterProphet, @tivaquinn, @Unruly Hyena et @Crawford, vous êtes surpris de voir un Guépard tenant un nouvel Habiticien dans sa gueule.

Sous les pattes enflammées du Guépard, les tâches se consument comme si elles étaient complétées -- avant qu'il ne soit possible de les exécuter !

L'Habiticien vous voit et crie : "Aidez-moi s'il vous plait ! Ce Guépard me fait gagner des niveaux trop vite, mais je n'accomplis rien. Je veux prendre mon temps et profiter du jeu. Arrêtez-le !"

Vous vous souvenez de votre premier jour et vous savez que vous devez aider le petit nouveau à arrêter le Guépard !

Objectif(s)[]

Vaincre le Guépard.

Fin de la Quête[]

Montrer/Cacher spoilers

Le nouvel Habiticien respire lourdement après cette chevauchée sauvage, mais vous remercie, vous et vos amis, pour votre aide. "Je suis content que ce Guépard ne puisse plus attraper qui que ce soit. Il a laissé quelques œufs de Guépard pour vous, peut-être pourrions-nous en élever quelques-uns pour en faire des familiers dignes de confiance !"

Récompenses[]

Achievement-alien.png
Succès: Quel tricheur ce Guépard x1
Pet Egg Cheetah.png
Œuf de Guépard x3 ((Lorsque la quête a été complétée une fois, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
350 Points d'Expérience
Gold.svg
43 Pièces d'Or

Familiers et Montures de Quête[]

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et montures Guépard.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de Quête

de Base Blanc du Desert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe à Papa Bleu Barbe à Papa Doré
Familier Guépard Pet-Cheetah-Base.png Pet-Cheetah-White.png Pet-Cheetah-Desert.png Pet-Cheetah-Red.png Pet-Cheetah-Shade.png Pet-Cheetah-Skeleton.png Pet-Cheetah-Zombie.png Pet-Cheetah-CottonCandyPink.png Pet-Cheetah-CottonCandyBlue.png Pet-Cheetah-Golden.png
Monture Guépard Mount Cheetah-Base.png Mount Cheetah-White.png Mount Cheetah-Desert.png Mount Cheetah-Red.png Mount Cheetah-Shade.png Mount Cheetah-Skeleton.png Mount Cheetah-Zombie.png Mount Cheetah-CottonCandyPink.png Mount Cheetah-CottonCandyBlue.png Mount Cheetah-Golden.png

Développement et Crédits[]

  • Date de sortie: 19 août 2015
  • Auteurs: janetmango, Lemoness, et SabreCat
  • Artistes: PainterProphet, tivaquinn, Unruly Hyena, Crawford