Traduit de What a Hippo-Crite

Quel Hippo-Crite est une quête dont le but est d'affronter le boss connu sous le nom de l'Hippo-Crite. Elle est sortie le 10 août 2017. Vaincre ce boss débloque le familier de quête Hippopotame. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (800) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ trois semaines.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Vous et @awesomekitty vous effondrez à l'ombre d'un palmier, épuisés. Le soleil tape sur la savane Tanfépaï, rendant le sol brûlant. Cela a été une journée productive jusqu'à maintenant, abattant vos quotidiennes, et cette oasis semble un endroit parfaitement adapté pour faire une pause et se rafraichir. Vous baissant près de l'eau pour boire, vous faites un pas en arrière de surprise tandis qu'un énorme hippopotame en émerge : "Déjà en train de te reposer ? Ne sois pas si fainéant et retourne au travail." Vous essayez de protester que vous avez travaillé dur et avez besoin d'une pause, mais l'hippopotame ne veut rien entendre.

@khdarkwolf vous murmure : "Il se prélasse toute la journée, mais il a le culot de te traiter de fainéant ? C'est l'Hippo-Crite !"

Votre ami @jumorales hoche la tête : "Montrons-lui ce que travailler dur signifie !"

Objectif(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre l'Hippo-Crite.

Fin de la quête[modifier | modifier le wikicode]

Montrer/Cacher spoilers

L'hippopotame s'incline en signe de capitulation. "Je vous ai sous-estimés. On dirait que vous ne fainéantiez pas, au final. Je suis désolé. Pour être honnête, j'ai peut-être jugé trop rapidement. Moi-même je devrais sans doute aller travailler. Tenez, prenez ces œufs en guise de remerciement." Vous les attrapez et vous installez au bord de l'eau, prêt à finalement vous détendre.

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Achievement-alien.png
Succès: Quel Hippo-Crite x1
Pet Egg Hippo.png
Œufs d'Hippopotame x3 (Une fois la quête complétée, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
500 Points d'Expérience
Gold.svg
55 Pièces d'Or

Familiers et Montures de Quête[modifier | modifier le wikicode]

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Hippopotames.

Afficher/Masquer les Familiers et Montures de Quête

Base Blanc Désert Rouge Ombre Squelette Zombie Rose
Barbe-à-papa
Bleu
Barbe-à-papa
Doré
Familier Hippopotame Pet-Hippo-Base.png Pet-Hippo-White.png Pet-Hippo-Desert.png Pet-Hippo-Red.png Pet-Hippo-Shade.png Pet-Hippo-Skeleton.png Pet-Hippo-Zombie.png Pet-Hippo-CottonCandyPink.png Pet-Hippo-CottonCandyBlue.png Pet-Hippo-Golden.png
Monture Hippopotame Mount Hippo-Base.png Mount Hippo-White.png Mount Hippo-Desert.png Mount Hippo-Red.png Mount Hippo-Shade.png Mount Hippo-Skeleton.png Mount Hippo-Zombie.png Mount Hippo-CottonCandyPink.png Mount Hippo-CottonCandyBlue.png Mount Hippo-Golden.png

Art Promotionel[modifier | modifier le wikicode]

Une illustration représentant l'Hippo-Crite a été créée pour le billet de blog officiel intitulé New Pet Quest: Hippo!. (lien en anglais)

Quest hippo vampitch.png

Développement et Crédits[modifier | modifier le wikicode]

  • Date de sortie: 10 août 2017
  • Auteur: Mike.Antonacci
  • Artistes: Parchemin - Shogirlgeek, Boss - khdarkwolf, Œuf - Euan1, Montures - Awesomekitty, Familiers - khdarkwolf and ju.morales