Traduit de: In Which a Mailman is Extremely Rude

Quand un facteur s'avère particulièrement grossier est la troisième partie de la série de quêtes d'équipement du rififi à Mistivolant et introduit un Boss connu sous le nom de bise-émissaire. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 400 pièces d'or une fois que la quête précédente, Quand le vent se lève a été complétée.

Les PS de ce boss (1000) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en trois à quatre semaines.

Les Mistiphalènes tourbillonnent en rangs si resserrés à travers la tornade que vous avez du mal à voir quoi que ce soit. En plissant des yeux, vous repérez une silhouette dotée de plusieurs paires d'ailes, qui flotte au centre de cette énorme tempête.

"Oh mince", soupire le Fou d'avril, dans un souffle à peine perceptible face au vacarme du vent. "On dirait que Bizbiz est possédé. C'est terrible, ça. Mais ça peut arriver à tout le monde."

"Le bise-émissaire !" vous crie @Beffymaroo. "Il est le plus talentueux mage-facteur de Mistivolant, spécialiste des sorts météorologiques ! C'est d'habitude un homme extrêmement poli !"

Comme pour contredire cette déclaration, le bise-émissaire pousse un cri de rage qui, malgré votre tunique magique, vous arrache presque de votre monture.

"Le masque qu'il porte, c'est nouveau, ça", remarque le Fou d'avril. "Peut-être devriez-vous l'en alléger ?"

C'est une bonne idée... mais le mage fou-furieux ne va pas se laisser approcher sans livrer bataille.

Objectif(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre le bise-émissaire.

Fin de la Quête[modifier | modifier le wikicode]

Montrer/Cacher spoilers

Alors que vous commenciez à vous dire que vous n'alliez plus résister au vent très longtemps, vous parvenez à arracher le masque du visage du bise-émissaire. La tornade est instantanément dissipée, ne laissant derrière elle qu'une douce brise et un soleil éclatant. Le bise-émissaire regarde tout autour de lui, saisi d'étonnement. "Où est-elle passée?"

"Qui ça ?" demande votre camarade @khdarkwolf.

"Cette charmante dame qui s'est proposée de livrer un colis pour moi. Tzina." En jetant un œil à la ville dessous lui, balayée par les vents, son visage s'assombrit. "Et en même temps, peut-être n'était-elle pas si gentille..."

Le Fou d'avril lui tapote le dos, puis vous tend deux enveloppes scintillantes. "Tenez. Pourquoi vous ne laisseriez pas ce pauvre bougre se reposer, en prenant en charge le reste du courrier ? Je crois savoir que la magie contenue dans ces deux enveloppes vous récompensera de vos efforts."

Montrer/Cacher spoilers
Achievement-alien.png
Succès: Quand un facteur s'avère particulièrement grossier x1
Experience Points.png
650 Points d'Expérience
Pink candy.png
Barbe-à-papa rose x3
Weapon special roguishRainbowMessage.png
Missive arc-en-ciel (Arme)
Shield special roguishRainbowMessage.png
Missive arc-en-ciel (Arme de main de bouclier)

Art promotionnel[modifier | modifier le wikicode]

The Wind-Worker promo art.png

Campagne[modifier | modifier le wikicode]

Quand Mistivolant doit faire face à un fâcheux problèmeQuand le vent se lève ➣ Quand un facteur s'avère particulièrement grossier

Développement et Crédits[modifier | modifier le wikicode]

  • Date de sortie : 20 avril 2017
  • Auteur : Lemoness
  • Artistes : khdarkwolf et Beffymaroo