Traduit de Free Yourself of the Dragon's Influence

Libérez-vous de l'Influence du Dragon est une quête de boss qui marque le commencement de la campagne de Vice, la première campagne d'équipement. La quête peut être achetée à la boutique de Quêtes pour 4 gemmes à partir du niveau 30.

Il est nécessaire d'être au minimum de niveau 30 pour lancer cette quête, et Bailey la crieuse publique recommande d'être aussi de niveau 30 pour y prendre part, même s'il est possible de le faire à plus bas niveau. Tou·te·s les joueur·se·s qui étaient de niveau 30 ou plus au moment de la sortie ont automatiquement reçu le parchemin de quête. Aujourd'hui, le parchemin récompense l'arrivée au niveau 30.

Le principal adversaire de cette campagne est le dragon Vice, qui sape la volonté et amplifie la paresse des héros d'Habitica. Les PS de ce boss (750) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en deux à trois semaines. Il revient aux joueur·se·s de résister à son pouvoir corrupteur et obtenir l'ultime récompense : la Hampe du Dragon de Stephen Weber.

On raconte qu'un mal terrible se terre dans les cavernes du Mont Habitica. Un monstre dont la seule présence fait plier la volonté des puissants héros du pays, les soumettant à leurs mauvaises habitudes et à la paresse ! La bête est un grand dragon aux pouvoirs immenses et est constituée des ténèbres elles-mêmes : Vice, la perfide Vouivre des Ténèbres. Courageux Habitien·ne·s, dressez-vous et vainquez cette bête une fois pour toutes, mais seulement si vous pensez être capable de résister à son immense pouvoir.

Vice, partie 1 : Comment pensez vous pouvoir combattre cette bête si elle a déjà pris le contrôle de votre esprit ? Ne vous laissez pas aller à la paresse et au vice ! Travaillez dur pour combattre l'influence du dragon et vous défaire de son emprise !

Objectif(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre l'Ombre de Vice.

Montrer/Cacher spoilers
Achievement-alien.png
Succès : Libérez-vous de l'Influence du Dragon x1
Inventory quest scroll vice2.png
Parchemin de Vice (Part 2)
Experience Points.png
100 Points d'Expérience
Gold.svg
20 Pièces d'Or

Campagne[modifier | modifier le wikicode]

Libérez-vous de l'Influence du DragonTrouvez l'Antre de la VouivreLe Réveil de Vice

Développement and Crédits[modifier | modifier le wikicode]