Traduit de Earthen Enemies

Inventory quest scroll stoikalmCalamity1

Les Ennemis Telluriques est la première partie de la série de quêtes d'équipement de la Calamité de Stoïcalme. C'est une quête de boss achetable avec de l'or et vous pouvez vous la procurer pour 200 pièces d'or à la Boutique des Quêtes.

Les PS de ce boss (500) rendent cette quête d'une durée moyenne, son multiplicateur de force (1) et sa barre de rage (50) en fait une quête de difficulté triviale. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ deux semaines, mais si la barre de rage se rempli (d'autant plus si cela se produit plusieurs fois) cela peut rendre la quête considérablement plus longue. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

DescriptionModifier

Une missive laconique vous parvient de @Kiwibot, et le rouleau couvert de givre glace votre cœur aussi bien que vos doigts. "Visitais Steppes stoïcalmes – monstres sortant de terre – envoyez aide !". Vous rassemblez votre équipe et chevauchez en direction du nord, mais aussitôt que vous vous aventurez au pied des montagnes, la neige sous vos pieds explose et des crânes aux sourires macabres vous encerclent !

Soudain, une lance vous passe sous le nez, puis s'enfonce dans un crâne qui creusait sous la neige afin de vous attraper par surprise. Une grande femme, vêtue d'une armure de belle facture, galope dans la mêlée à dos d'un mastodonte, et sa longue natte balance au vent tandis qu'elle récupère sa lance fichée dans la bête, en tirant d'un coup sec. Est venue l'heure d'affronter ces adversaires avec l'aide de Dame Givre, la meneuse des Chevaucheurs de mammouths !

Objectif(s)Modifier

Vaincre la nuée de crânes telluriques.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Tandis que vous assénez un dernier coup aux crânes belliqueux, ces derniers se dissipent en une bouffée de magie. "Cette maudite nuée s'en est allée", dit Dame Givre, "mais nous affrontons de plus gros problèmes. Suivez-moi". Elle vous lance un manteau afin que vous vous protégiez de l'air frais, et vous vous élancez derrière elle.

Succès: Les Ennemis Telluriques x1
Experience Points
500 Points d'Expérience
Broad armor special mammothRiderArmor
Armure de chevaucheur de mammouth
Desert hatching potion
Potion d'éclosion du désert
Skeleton hatching potion
Potion d'éclosion squelette

CampagneModifier

Les Ennemis TelluriquesÀ la Recherche des Cavernes de givreLes Frissons de la Guivre-Givre

Développement et créditsModifier

  • Date de sortie: 17 janvier 2017
  • Auteur: Lemoness
  • Artistes: Kiwibot et Beffymaroo
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .