FANDOM

Traduit de Creatures of the Crevasse

Inventory quest scroll dilatoryDistress2
Les Créatures de la Crevasse est la deuxième partie de la quête d'équipement le Désespoir de Dilatoire et introduit le Boss connu sous le nom de Crâne aquatique. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 300 Pièces d'Or une fois que la Quête précédente Une Bouteille à la Mer a été complétée. Les PS de ce boss (500) rendent cette quête d'une durée moyenne, son multiplicateur de force (1) et sa barre de rage (50) en fait une quête de difficulté triviale. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ deux semaines, mais si la barre de rage se rempli (d'autant plus si cela se produit plusieurs fois) cela peut rendre la quête considérablement plus longue. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

DescriptionModifier

Le siège est visible à des kilomètres : des milliers de crânes désincarnés se ruent à travers un portail dans les murs de la crevasse et se fraient un chemin vers Dilatoire.

Quand vous voyez le roi Manta dans la salle de commandement, il semble avoir les yeux enfoncés dans les orbites et son visage est tourmenté. "Ma fille Adva a disparu dans la Crevasse Obscure juste avant le début du siège. Je vous en prie, trouvez-la et ramenez-la saine et sauve à la maison ! Tenez, je vous prête mon Diadème de Corail de Feu pour vous aider. Si vous réussissez, il est à vous."

Objectif(s)Modifier

Vaincre le Crâne aquatique.

Fin de la QuêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Vous vainquez la cauchemardesque horde de crânes mais n'avez pas l'impression d'avoir avancé dans votre quête d'Adva. Vous parlez à @Kiwibot, la pisteuse royale, pour voir si elle a quelques idées. "Les crevettes-mantes qui défendent la ville doivent avoir vu Adva s'enfuir", dit @Kiwibot. "Essayez de les suivre dans la Crevasse Obscure."

RécompensesModifier

Montrer/Cacher spoilers
Achievement-alien
Succès: Les Créatures de la Crevasse x1
Experience Points
500 Points d'Expérience
Skeleton hatching potion
Potions d'éclosion Squelette
Cotton candy blue hatching potion
Potion d'éclosion Bleu Barbe à Papa
Head special fireCoralCirclet

Diadème de Corail de Feu
Ce diadème créé par les plus grands alchimistes d'Habitica vous permet de respirer sous l'eau et de plonger pour trouver des trésors ! Augmente la Perception de 15 points.

Quête précédenteModifier

Une Bouteille à la Mer

Quête suivanteModifier

Elle est Si Reine!

Développement et CréditsModifier

  • Date de sortie: 14 juillet 2015
  • Auteurs: liorsamuel (et Lemoness)
  • Artistes: Kiwibot, Benga, hazel, aiseant, et starsystemic
  • Carte Trello