Traduit de The Indulgent Armadillo

Le Tatou Indulgent est une quête avec un boss éponyme. Vaincre ce boss débloque le familier de quête tatou. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (600) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en deux à trois semaines.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Il est temps de sortir de votre maison et de commencer votre journée. Vous ouvrez votre porte et vous retrouvez face à ce qui ressemble à un rideau de pierre. "Je te donne congé pour la journée!" dit une voix étouffée au travers de la porte bloquée. "Ne sois pas si déçu•e, détends-toi aujourd'hui!"

Soudain, @Beffymaroo et @PainterProphet toquent à votre fenêtre. "On dirait que le tatou indulgent s'est pris d'affection pour toi! Allez, nous allons t'aider à l'enlever de ton chemin!"

Objectif(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre le Tatou Indulgent.

Fin de la quête[modifier | modifier le wikicode]

Montrer/Cacher spoilers

Finalement, après une longue matinée passée à convaincre le tatou indulgent que vous voulez, en fait, vraiment travailler, il abandonne. "Je suis désolé!" s'excuse-t-il. "Je voulais seulement aider. Je pensais que tout le monde aimait les jours paresseux!"

Vous souriez, et lui dites que la prochaine fois que vous aurez mérité un jour de congé, vous l'inviterez chez vous. Il sourit en retour. @Tipsy et @krajzega vous félicitent en passant pour votre bon travail pendant que le tatou s'éloigne en roulant, vous laissant quelques œufs en guise d'excuse.

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Succès: Le Tatou indulgent x1
Œuf de tatou x3 (Lorsque la quête a été complétée, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
350 Points d'Expérience
43 pièces d'or

Familiers et Montures de quête[modifier | modifier le wikicode]

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Tatou.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête

de Base Blanc du Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose barbe à papa Bleu barbe à papa Doré
Familier tatou Pet-Armadillo-Base.png Pet-Armadillo-White.png Pet-Armadillo-Desert.png Pet-Armadillo-Red.png Pet-Armadillo-Shade.png Pet-Armadillo-Skeleton.png Pet-Armadillo-Zombie.png Pet-Armadillo-CottonCandyPink.png Pet-Armadillo-CottonCandyBlue.png Pet-Armadillo-Golden.png
Monture tatou Mount Armadillo-Base.png Mount Armadillo-White.png Mount Armadillo-Desert.png Mount Armadillo-Red.png Mount Armadillo-Shade.png Mount Armadillo-Skeleton.png Mount Armadillo-Zombie.png Mount Armadillo-CottonCandyPink.png Mount Armadillo-CottonCandyBlue.png Mount Armadillo-Golden.png

Développement et crédits[modifier | modifier le wikicode]

  • Date de sortie: 18 août 2016
  • Auteur: Emily Austin
  • Artistes: Parchemin - UncommonCriminal, Boss - beffymaroo, Œuf - krajzega, Montures - PainterProphet, Familiers - Tipsy