FANDOM

Traduit de The Serpent of Distraction

Le Serpent de la Distraction est une quête dont le but est d'affronter le boss connu sous le nom de Serpent de Distraction. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Serpent. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (1100) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2.5) en fait une quête difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ quatre semaines. La haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

DescriptionModifier

Vivre dans les Dunes sablonneuses de la Distraction requiert une âme vaillante. En effet, le désert aride n'encourage que trop peu la productivité et les dunes scintillantes ont détourné plus d'un voyageur du droit chemin. Toutefois, une chose effraie même les gens du coin : le désert change et retourne des villages entiers. Les résidents déclarent qu'un monstre au long corps sinueux se cache, en attente, sous les sables du désert. Pour récompenser celui ou celle qui leur viendra en aide en trouvant et en arrêtant cette créature, ils ont mis en commun un butin. Les très célèbres charmeurs de serpent @EmeraldOx et @PainterProphet ont accepté de vous aider à invoquer la bête.

Arriverez-vous à arrêter le Serpent de la Distraction ?

Objectif(s)Modifier

Vaincre Le Serpent de la Distraction.

Fin de la QuêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Grâce à l'assistance des charmeurs, vous bannissez le Serpent de la Distraction. Même si vous êtes heureux d'avoir aidé les habitants des Dunes, vous ne pouvez vous empêcher de ressentir un peu de tristesse pour votre ennemi tombé au combat. Alors que vous contemplez la vue, @LordDarkly vous approche : « Merci ! C'est peu, mais j'espère que ça l'exprime bien notre reconnaissance.» Il vous remet un peu d'Or et... des œufs de serpent ! Vous reverrez donc ce majestueux animal après tout.

RécompensesModifier

Achievement-alien
Succès: Le Serpent de la Distraction x1
Pet Egg Snake
Œuf de Serpent x3 (Lorsque la quête a été complétée, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points
725 Points d'Expérience
Gold
73 Pièces d'Or

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et des Montures Serpent.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de Quête

de Base Blanc du Desert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe à Papa Bleu Barbe à Papa Doré
Familier Serpent Pet-Snake-Base Pet-Snake-White Pet-Snake-Desert Pet-Snake-Red Pet-Snake-Shade Pet-Snake-Skeleton Pet-Snake-Zombie Pet-Snake-CottonCandyPink Pet-Snake-CottonCandyBlue Pet-Snake-Golden
Monture Serpent Mount Snake-Base Mount Snake-White Mount Snake-Desert Mount Snake-Red Mount Snake-Shade Mount Snake-Skeleton Mount Snake-Zombie Mount Snake-CottonCandyPink Mount Snake-CottonCandyBlue Mount Snake-Golden

Développement et CréditsModifier