Quest trex.png

Traduit de The King of the Dinosaurs 

Le Roi des Dinosaures est une quête dont le but est d'affronter le boss connu sous le nom de Tyrannosaure de Chair. Elle est sortie le 15 Janvier 2015. Vaincre ce boss débloque le familier de quête Tyrannosaure. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (800) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ trois semaines.

Pour plus de challenge, les équipes peuvent choisir de partir à l'assaut du Dinosaure Exhumé à la place de celui-ci. Les deux quêtes récompensent la victoire par des œufs de Tyrannosaure.

Description

À présent que des créatures antiques des Steppes Stoïcalmes vagabondent dans tout Habitica, @Urse a décidé d'adopter un Tyrannosaure adulte. Qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner ?

Tout.

Objectif(s)

Vaincre Le Tyrannosaure de Chair.

Fin de la quête

Le dinosaure sauvage met enfin un terme à son carnage et va sagement s'installer à coté des coqs géants. @Urse affiche un sourire radieux. "Il ne font pas de si terribles familiers, après tout ! Ils ont juste besoin d'une touche de discipline. Tenez, prenez donc quelques œufs de Tyrannosaure avec vous."

Récompenses

Familiers et Montures de Quête

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Tyrannosaures.

Afficher/Masquer les Familiers et Montures de Quête
de Base Blanc du Desert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe à Papa Bleu Barbe à Papa Doré
Familier Tyrannosaure
Pet-TRex-Base.png
Pet-TRex-White.png
Pet-TRex-Desert.png
Pet-TRex-Red.png
Pet-TRex-Shade.png
Pet-TRex-Skeleton.png
Pet-TRex-Zombie.png
Pet-TRex-CottonCandyPink.png
Pet-TRex-CottonCandyBlue.png
Pet-TRex-Golden.png
Monture Tyrannosaure
Mount TRex-Base.png
Mount TRex-White.png
Mount TRex-Desert.png
Mount TRex-Red.png
Mount TRex-Shade.png
Mount TRex-Skeleton.png
Mount TRex-Zombie.png
Mount TRex-CottonCandyPink.png
Mount TRex-CottonCandyBlue.png
Mount TRex-Golden.png

Image Promotionnelle

Une illustration représentant le Tyrannosaure de Chair, créée spécialement pour la quête.

T rex fight by mortquitue-d8ds3di.png

Liens Externes