Habitica Wiki FR
Advertisement
Habitica Wiki FR

Traduit de The Pterror-dactyl

Le Pterreur-dactyle est une quête avec un boss éponyme. Vaincre ce boss débloque le Familier de quête Ptérodactyle. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (1000) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en trois à quatre semaines.

Description

Vous vous promenez le long des paisibles falaises de Stoïkalm lorsqu'un crissement maléfique déchire l'air. Vous vous tournez pour trouver une créature hideuse qui vole vers vous et êtes submergé par une terreur puissante. Alors que vous vous tournez pour fuir, @Lilith d'Alfheim vous attrape. "Ne paniquez pas, c'est juste un Pterreur-dactyle."

@Procyon P acquiesce. «Ils nichent à proximité, mais ils sont attirés par l'odeur des Habitudes négatives et des Quotidiennes non réalisées.»

«Ne vous inquiétez pas», dit @Katy133. "Nous avons juste besoin d'être très productif pour le vaincre!" Vous êtes remplis d'une détermination renouvelée et vous vous tournez pour faire face à votre ennemi.

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

Avec un dernier cri, le Pterreur-dactyle dégringole du flanc de la falaise. Vous vous précipitez pour le voir s'envoler dans les steppes lointaines. «Ouf, je suis content que ce soit fini», dis-tu. "Moi aussi", répond @GeraldThePixel. "Mais regarde, il a laissé quelques oeufs pour nous." @Edge vous donne trois oeufs, et vous promettez de les élever dans la tranquillité, entouré par des Habitudes positives et des Quotidiennes bleues.

Récompenses

Achievement-alien.png
Succès: Le Pterreur-dactyle x1
Pet Egg Pterodactyl.png
Oeuf de Ptérodactyle x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
650 points d'expérience
Gold.svg
67 pièces d'or

Familiers et montures de quête

Les Œufs obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Ptérodactyle.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête
Ptérodactyle Pet Ptérodactyle Mount
Base Pet-Pterodactyl-Base.png Mount Pterodactyl-Base.png
Blanc Pet-Pterodactyl-White.png Mount Pterodactyl-White.png
du Désert Pet-Pterodactyl-Desert.png Mount Pterodactyl-Desert.png
Rouge Pet-Pterodactyl-Red.png Mount Pterodactyl-Red.png
Sombre Pet-Pterodactyl-Shade.png Mount Pterodactyl-Shade.png
Squelette Pet-Pterodactyl-Skeleton.png Mount Pterodactyl-Skeleton.png
Zombie Pet-Pterodactyl-Zombie.png Mount Pterodactyl-Zombie.png
Rose barbe à papa Pet-Pterodactyl-CottonCandyPink.png Mount Pterodactyl-CottonCandyPink.png
Bleu barbe à papa Pet-Pterodactyl-CottonCandyBlue.png Mount Pterodactyl-CottonCandyBlue.png
Doré Pet-Pterodactyl-Golden.png Mount Pterodactyl-Golden.png

Art promotionnel

De l'art mettant en scène le boss de cette quête a été créé pour le billet de Blog officiel (en anglais).

Quest pterodactyl promo.png

Développement et crédits

  • Date de sortie: 10 janvier 2018
  • Auteur•e: Ali Stewart
  • Artistes: Parchemin - Stefalupagus, Boss - Jasmine Osler, Oeuf - Edge, Monture - Willow the Witty, Familier - Julia Formenti et GeraldThePixel, Art promotionnel - Vampitch