Quest frog.png

Traduit de Swamp of the Clutter Frog

Le Marécage de la Grenouille du Désordre est une quête avec un Boss connu sous le nom de Grenouille du Désordre. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Grenouille. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (300) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ une semaine. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

Description

Alors que vous et vos amis cheminez péniblement dans les Marécages de la Stagnation, @starsystemic désigne un grand panneau. "Restez sur le chemin principal - si vous le pouvez."

"Ca ne peut pas être si compliqué !", dit @RosemonkeyCT. "Il est large, et bien délimité"

Mais, alors que vous poursuivez votre chemin, vous remarquez que le chemin disparaît petit à petit sous la boue du marécage, mêlée d'étranges petits débris bleus et de tout un bric-à-brac, jusqu'à ce qu'il devienne impossible de continuer à le suivre.

Alors que vous regardez tout autour de vous en vous demandant comment la route a bien pu finir dans cet état, @Jon Arjinborn pousse un cri. "Attention !". Une grenouille, manifestement furieuse, bondit hors de la vase, enroulée dans du linge sale et éclairée d'une flamme bleue. Il vous faudra vaincre cette Grenouille du Désordre empoisonnée pour poursuivre !

Objectifs)

Vaincre la Grenouille du Désordre.

Fin de la Quête

La grenouille se replie dans la vase, vaincue. Tandis qu'elle s'éloigne en titubant, la vase bleue disparaît, laissant la voie libre.

Au beau milieu du chemin se trouvent trois oeufs immaculés. "L'enveloppe est tellement claire qu'on peut même voir les têtards au travers!" dit @Breadstrings. "Tiens, tu devrais les prendre."

Rewards

Achievement-alien.png Succès: Le Marécade de la Grenouille du Désordre x1
Pet Egg Frog.png Œufde Grenouille (Lorsque la quête a été complétée une fois, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png 125 Points d'Expérience
Gold.svg 25 Pièces d'Or

Familiers et Montures de Quête

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Grenouille.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de Quête
de Base Blanc du Desert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe à Papa Bleu Barbe à Papa Doré
Familier Grenouille
Pet-Frog-Base.png
Pet-Frog-White.png
Pet-Frog-Desert.png
Pet-Frog-Red.png
Pet-Frog-Shade.png
Pet-Frog-Skeleton.png
Pet-Frog-Zombie.png
Pet-Frog-CottonCandyPink.png
Pet-Frog-CottonCandyBlue.png
Pet-Frog-Golden.png
Monture Grenouille
Mount Frog-Base.png
Mount Frog-White.png
Mount Frog-Desert.png
Mount Frog-Red.png
Mount Frog-Shade.png
Mount Frog-Skeleton.png
Mount Frog-Zombie.png
Mount Frog-CottonCandyPink.png
Mount Frog-CottonCandyBlue.png
Mount Frog-Golden.png

Développement et Crédits