Traduit de The Laundromancer

Le Lessivomancien est une quête de boss qui constitue la troisième et dernière partie de la campagne de l'Assaut de l'Ordinaire. Elle est sortie le 12 Août 2014, et récompense la réussite de la seconde quête, Le Monstre SnackLess.

Les PS de ce boss (800) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ trois semaines.

Avec un cri assourdissant, et cinq délicieuses sortes de fromages jaillissant de sa bouche, le Monstre SnackLess s'effondre en morceaux. "COMMENT OSEZ-VOUS !" tonne une voix provenant des profondeurs de l'eau. Une silhouette en robe bleue émerge de la surface, brandissant une brosse à cuvette magique. "Je suis le Lessivomancien !" s'exclame-t-il avec rage. "Vous avez du cran : nettoyer ma voluptueuse vaisselle sale, détruire mon familier, et pénétrer dans mon domaine avec d'aussi propres vêtements. Préparez vous à sentir le courroux détrempé de ma magie anti-lessive !"

Objectifs(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre le Lessivomancien.

Fin de la quête[modifier | modifier le wikicode]

Spoilers pour Le Lessivomancien
Le malfaisant Lessivomancien a été vaincu ! Du linge propre tombe en piles tout autour de vous. Tout a l'air d'aller beaucoup mieux par ici. Alors que vous commencez à patauger dans votre armure fraîchement essorée, un reflet de métal attire votre attention, et votre regard tombe sur un heaume étincelant. Le propriétaire originel de cet objet brillant est peut-être inconnu mais, alors que vous vous en coiffez, vous ressentez la chaleureuse présence d'un esprit généreux. Dommage qu'il n'y ait pas cousu ses initiales.

Campagne[modifier | modifier le wikicode]

Catastrophiques Casseroles > Le Monstre SnackLess > Le Lessivomancien

Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]