Traduit de The Kraken of Inkomplete

Le Kraken d'Inkomplet est une quête avec un boss éponyme. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Seiche. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (800) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ trois semaines.

DescriptionModifier

Par une journée chaude et ensoleillée, vous naviguez à travers la Baie d'Inkomplet, mais votre esprit est obscurci car vous vous inquiétez de tout ce qu'il vous reste encore à faire. Il vous semble qu'à peine une tâche terminée, une autre surgit, puis une autre...

Soudain, le bateau est horriblement secoué et des tentacules visqueux jaillissent de l'eau de tous côtés ! "Nous sommes attaqués par le Kraken d'Inkomplet !" s'écrie Wolvenhalo.

"Vite !" vous crie Lemoness. "Abattez autant de tentacules et de tâches que possible avant que d'autres ne s'élèvent pour prendre leur place !"

Objectif(s)Modifier

Vaincre le Kraken d'Inkomplet.

Fin de la QuêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Alors que le Kraken s'enfuit, plusieurs œufs remontent à la surface. Lemoness les examine et sa méfiance se change bientôt en ravissement. "Des œufs de seiche !", dit-elle. "Tiens, prends-les en récompense de tout ce que tu as accompli."

RécompensesModifier

Achievement-alien
Succès: Le Kraken d'Inkomplet x1
Pet Egg Cuttlefish
Œuf de Seiche x3 (Lorsque la Quête est finie, les Œufs deviennent accessible contre des Gemmes au Marché.)
Experience Points
500 Points d'Expérience
Gold
55 Pièces d'Or

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et montures Seiche.

Montre/Cacher les Familiers et Montures de Quête

de Base Blanc du Desert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe à Papa Bleu Barbe à Papa Doré
Familier Seiche Pet-Cuttlefish-Base Pet-Cuttlefish-White Pet-Cuttlefish-Desert Pet-Cuttlefish-Red Pet-Cuttlefish-Shade Pet-Cuttlefish-Skeleton Pet-Cuttlefish-Zombie Pet-Cuttlefish-CottonCandyPink Pet-Cuttlefish-CottonCandyBlue Pet-Cuttlefish-Golden
Monture Seiche Mount Cuttlefish-Base Mount Cuttlefish-White Mount Cuttlefish-Desert Mount Cuttlefish-Red Mount Cuttlefish-Shade Mount Cuttlefish-Skeleton Mount Cuttlefish-Zombie Mount Cuttlefish-CottonCandyPink Mount Cuttlefish-CottonCandyBlue Mount Cuttlefish-Golden

Développement et CréditsModifier

  • Date de sortie: 17 juin 2015
  • Auteur: Lemoness
  • Artistes: Parchemin - UncommonCriminal, Boss - wolvenhalo, Œuf - Lemoness, Montures - Lemoness, Familiers - Lemoness
  • Carte Trello
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .