Traduit de The Kraken of Inkomplete

Le Kraken d'Inkomplet est une quête avec un boss éponyme. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Seiche. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (800) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ trois semaines.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Par une journée chaude et ensoleillée, vous naviguez à travers la Baie d'Inkomplet, mais votre esprit est obscurci car vous vous inquiétez de tout ce qu'il vous reste encore à faire. Il vous semble qu'à peine une tâche terminée, une autre surgit, puis une autre...

Soudain, le bateau est horriblement secoué et des tentacules visqueux jaillissent de l'eau de tous côtés ! "Nous sommes attaqués par le Kraken d'Inkomplet !" s'écrie Wolvenhalo.

"Vite !" vous crie Lemoness. "Abattez autant de tentacules et de tâches que possible avant que d'autres ne s'élèvent pour prendre leur place !"

Objectif(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre le Kraken d'Inkomplet.

Fin de la Quête[modifier | modifier le wikicode]

Montrer/Cacher spoilers

Alors que le Kraken s'enfuit, plusieurs œufs remontent à la surface. Lemoness les examine et sa méfiance se change bientôt en ravissement. "Des œufs de seiche !", dit-elle. "Tiens, prends-les en récompense de tout ce que tu as accompli."

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Achievement-alien.png
Succès: Le Kraken d'Inkomplet x1
Pet Egg Cuttlefish.png
Œuf de Seiche x3 (Lorsque la Quête est finie, les Œufs deviennent accessible contre des Gemmes au Marché.)
Experience Points.png
500 Points d'Expérience
Gold.svg
55 Pièces d'Or

Familiers et Montures de Quête[modifier | modifier le wikicode]

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et montures Seiche.

Montre/Cacher les Familiers et Montures de Quête

de Base Blanc du Desert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe à Papa Bleu Barbe à Papa Doré
Familier Seiche Pet-Cuttlefish-Base.png Pet-Cuttlefish-White.png Pet-Cuttlefish-Desert.png Pet-Cuttlefish-Red.png Pet-Cuttlefish-Shade.png Pet-Cuttlefish-Skeleton.png Pet-Cuttlefish-Zombie.png Pet-Cuttlefish-CottonCandyPink.png Pet-Cuttlefish-CottonCandyBlue.png Pet-Cuttlefish-Golden.png
Monture Seiche Mount Cuttlefish-Base.png Mount Cuttlefish-White.png Mount Cuttlefish-Desert.png Mount Cuttlefish-Red.png Mount Cuttlefish-Shade.png Mount Cuttlefish-Skeleton.png Mount Cuttlefish-Zombie.png Mount Cuttlefish-CottonCandyPink.png Mount Cuttlefish-CottonCandyBlue.png Mount Cuttlefish-Golden.png

Développement et Crédits[modifier | modifier le wikicode]

  • Date de sortie: 17 juin 2015
  • Auteur: Lemoness
  • Artistes: Parchemin - UncommonCriminal, Boss - wolvenhalo, Œuf - Lemoness, Montures - Lemoness, Familiers - Lemoness