Traduit de Habitica Naming Day

Habitrpg pixel.png

Le Jour d'Appellation d'Habitica inaugural était le 31 juillet 2015. Ce jour-là HabitRPG devint officiellement Habitica. L'ancien nom étant malheureusement une source de confusion pour les gens ("HabitZPR?, HabitGRG?), nous avons décidé de nommer l'application et le site web après le pays de Habitica, où toutes ces aventures se passent.

Le Jour d'Appelation d'Habitica 2015[modifier | modifier le wikicode]

Ce qui a changé[modifier | modifier le wikicode]

Le message suivant fut publié quelques jours avant le Jour d'Appellation afin d'expliquer les changements qui allaient avoir lieu.

Dans presque tous les cas, vos comptes demeurent les même et fonctionnent normalement! Seul•e•s les noms et les références seront différent•e•s.

Voici une liste de tous les changements:

  • L'URL a changé de habitrpg.com en habitica.com pour tous les liens et habitrpg.com sont redirigé automatiquement vers habitica.com.
  • Toutes les références dans le jeu à HabitRPG sont devenues des références à Habitica.
  • Le logo coffre de HabitRPG a été remplacé par le nouveau logo de Habitica.
  • Nos sites affiliés, comme le Wiki, Trello, Twitter, etc. utilisent le nouveau nom Habitica. Nous n'anticipons pas de problèmes avec les outils tiers, mais notre staff va travailler activement avec les développeurs pour les aider à faire les mises à jour nécessaires.

Vous pouvez aider en signalant les outils tiers cassés sur Help -> Report a Bug.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement-habiticaDay2x.png

En l'honneur du premier Jour d'Appellation d'Habitica annuel, tout le monde reçut le Succès Jour d'Appellation d'Habitica.

Monture Griffon Pourpre Royal[modifier | modifier le wikicode]

Mount Gryphon-RoyalPurple.png

Le nouveau logo de Habitica est un Griffon donc tout le monde reçut une monture Griffon Pourpre Royal.

Défi Officiel "Nommez le Griffon"[modifier | modifier le wikicode]

De plus, les Habiticien•ne•s ont eu l'opportunité d'aider à donner un nom au Griffon grâce au défi officiel Name the Gryphon. Comme suggéré par NobleTheSecond, le Griffon fut nommé "Melior", ce qui est le mot latin pour "meilleur". Le nom représente comment les Habiticien•ne•s s'efforcent à donner le meilleur d'eux•elles-mêmes dans leur quête pour améliorer leurs vies.

Familiers vétérans[modifier | modifier le wikicode]

Promo veteran pets.png

Les vétérans ayant vécu le changement de nom à Habitica ont reçu un Familier vétéran rare! Si c'était votre premier familier vétéran, vous avez reçu le loup vétéran; si vous aviez déjà un loup, vous avez reçu le tigre vétéran. Vous pouvez le•s trouvez sous Inventaire > Familiers, dans la section Familiers rares.

Le 31 juillet 2016, le deuxième Jour d'Appelation d'Habitica a été célébré.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement-habiticaDay2x.png

En l'honneur du deuxième Jour d'Appellation d'Habitica annuel, tout le monde reçut le Succès Jour d'Appellation d'Habitica.

Familier Griffon Pourpre Royal[modifier | modifier le wikicode]

Meliora, un familier Griffon Pourpre

Les joueurs et joueueses qui ont rejoint Habitica entre le Jour d'Appellation d'Habitica 2015 et le Jour d'Appellation d'Habitica 2016, reçurent la Monture Griffon Pourpre Royal. Les joueurs et joueuses qui avaient déjà la monture reçurent Meliora, un familier Griffon Pourpre Royal.

Gâteau[modifier | modifier le wikicode]

Cake03.png

Les joueurs et joueuses reçurent un set complet de 10 pâtisseries, un de chaque variété.

Le 31 juillet 2017, le troisième Jour d'Appelation d'Habitica a été célébré.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement-habiticaDay2x.png

En l'honneur du troisième Jour d'Appellation d'Habitica annuel, tout le monde reçut le Succès Jour d'Appellation d'Habitica.

Heaume de griffon pourpre[modifier | modifier le wikicode]

Le Heaume Griffon Pourpre

Les joueurs et joueueses qui ont rejoint Habitica entre le Jour d'Appellation d'Habitica 2017 et le Jour d'Appellation d'Habitica 2017, reçurent la Monture Griffon Pourpre Royal. Les joueurs et joueuses qui avaient déjà la monture reçurent Meliora, un familier Griffon Pourpre Royal. Celles et ceux qui avaient déjà le familier et la monture reçurent un Heaume de griffon pourpre Royal.

Pâtisserie[modifier | modifier le wikicode]

Cake03.png

Le 31 juillet 2018, le quatrième Jour d'Appelation d'Habitica a été célébré.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement-habiticaDay2x.png

===Manteau de griffon pourpre royal[modifier | modifier le wikicode]

Manteau de griffon pourpre royal

Les joueurs et joueueses qui célébraient leur premier Jour d'Appellation d'Habitica reçurent la Monture Griffon Pourpre Royal. Les joueurs et joueuses qui avaient déjà la monture reçurent Meliora, un familier Griffon Pourpre Royal. Celles et ceux qui avaient déjà le familier et la monture reçurent un Heaume de griffon pourpre Royal, et les joueurs et joueuses qui ont célébré les quatre Jours d'Appellation d'Habitica reçurent un Manteau de griffon pourpre royal.

Cake03.png