Traduit de The Fiery Gryphon

Le Griffon Flambloyant est une quête dont le but est d'affronter le boss éponyme. Elle est sortie le 25 Janvier 2014. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Griffon. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (300) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ une semaine. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Le grand Maître des Bêtes, @baconsaur, est venu voir votre équipe pour trouver de l'aide. "Je vous en prie, aventuriers, aidez-moi ! Mon précieux griffon s'est échappé et terrorise Habit City ! Si vous réussissez à l'arrêter, je vous récompenserai en vous donnant certains de ses œufs !"

Objectif(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre le Griffon Flamboyant et mettre un terme à la terreur qu'il fait régner sur Habit City.

Fin de la quête[modifier | modifier le wikicode]

Spoilers du Griffon Flamboyant

Vaincue, la puissante bête retourne vers son maître en rampant avec honte. "Alors ça ! Bien joué, aventuriers !" s'exclame @baconsaur : "Tenez, prenez ces œufs de griffon. Je suis sûr que vous élèverez bien ces petits !"

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Familiers et Montures de Quête[modifier | modifier le wikicode]

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Griffons.

Afficher/Cacher les Familiers et Montures de Quête

Basique Blanc (Neiges) Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe-à-Papa Bleu Barbe-à-Papa Doré
Familier Griffon
Pet-Gryphon-Base.png
Pet-Gryphon-White.png
Pet-Gryphon-Desert.png
Pet-Gryphon-Red.png
Pet-Gryphon-Shade.png
Pet-Gryphon-Skeleton.png
Pet-Gryphon-Zombie.png
Pet-Gryphon-CottonCandyPink.png
Pet-Gryphon-CottonCandyBlue.png
Pet-Gryphon-Golden.png
Monture Griffon
Mount Gryphon-Base.png
Mount Gryphon-White.png
Mount Gryphon-Desert.png
Mount Gryphon-Red.png
Mount Gryphon-Shade.png
Mount Gryphon-Skeleton.png
Mount Gryphon-Zombie.png
Mount Gryphon-CottonCandyPink.png
Mount Gryphon-CottonCandyBlue.png
Mount Gryphon-Golden.png

Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]