FANDOM

Traduit de The Dolphin of Doubt

The Dolphin of Doubt est une quête avec un boss connu sous le nom de Dolphin of Doubt. Vaincre ce boss débloque le Familier de quête Dauphin. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (300) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.25) en fait une quête de difficulté triviale. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ une semaine. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

Description

Vous marchez sur les rives de la baie d'Inkomplete, méditant sur le travail intimidant qui vous attend. Une éclaboussure dans l'eau attire votre attention. Un magnifique dauphin s'enroule sur les vagues. La lumière du soleil brille sur ses nageoires et sa queue. Mais attendez....ce n'est pas la lumière du soleil, et le dauphin ne plonge pas dans la mer. Il fixe son regard sur @khdarkwolf.

\"Je ne finirai jamais tous ces quotidiennes,\" dit @khdarkwolf.

"Je ne suis pas assez bon pour atteindre mes objectifs," dit @confusedcicada quand le dauphin a tourné son regard dans sa direction.

"Pourquoi ai-je pris la peine d'essayer ?" demande @mewrose, s'effondrant sous le regard de la bête.

Ces yeux rencontrent les vôtres, et vous sentez votre esprit commencer à couler sous la marée montante du doute. Il faut que quelqu'un batte cette créature, et ce sera vous !

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

Votre bataille de volonté avec le dauphin vous a fatigué mais la victoire est votre. Avec votre détermination et vos encouragements, @mewrose, @khdarkwolf et @confusedcicada se relèvent et se débarrassent de la télépathie insidieuse du dauphin. Vous vous protégez tous les quatre avec un sentiment d'accomplissement dans vos quotidiennes régulières, vos habitudes fortes et vos tâches accomplies jusqu'à ce qu'il ferme les yeux brillants en reconnaissance silencieuse de vos succès. Avec ça, il repart dans la baie. Alors que vous échangez des félicitations, vous remarquez que trois œufs s'échouent sur la plage.

"Hum, je me demande ce que nous pouvons faire avec ça," s'amuse @khdarkwolf.

Récompenses

Achievement-alien
Succès: The Dolphin of Doubt x1
Pet Egg Dolphin
Oeuf de Dauphin x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points
110 points d'expérience
Gold
22 pièces d'or

Familiers et montures de quête

Les Œufs obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Dauphin.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête
Dauphin Pet Dauphin Mount
Base Pet-Dolphin-Base Mount Dolphin-Base
Blanc Pet-Dolphin-White Mount Dolphin-White
du Désert Pet-Dolphin-Desert Mount Dolphin-Desert
Rouge Pet-Dolphin-Red Mount Dolphin-Red
Sombre Pet-Dolphin-Shade Mount Dolphin-Shade
Squelette Pet-Dolphin-Skeleton Mount Dolphin-Skeleton
Zombie Pet-Dolphin-Zombie Mount Dolphin-Zombie
Rose barbe à papa Pet-Dolphin-CottonCandyPink Mount Dolphin-CottonCandyPink
Bleu barbe à papa Pet-Dolphin-CottonCandyBlue Mount Dolphin-CottonCandyBlue
Doré Pet-Dolphin-Golden Mount Dolphin-Golden

Art promotionnel

De l'art mettant en scène le boss de cette quête a été créé pour le billet de Blog officiel (en anglais).

Promo dolphin quest

Développement et crédits

  • Date de sortie: 11 juin 2019
  • Auteur•e: Lady Tabletop
  • Artistes: Parchemin - Shogirlgeek, Boss - khdarkwolf, Oeuf - confusedcicada, Monture - mewrose, Familier - mewrose, Art promotionnel - Aries Faries
  • Carte Trello