Please note that some of the details on this page are incorrect (e.g., in the Rewards) section. This message can be removed by a French translator when the Rewards are updated. It's possible that other parts of the page may also need fixes. You can see the English version at https://habitica.fandom.com/wiki/The_Iron_Knight :)

Traduit de The Iron Knight

Le Chevalier de Fer est une quête de boss qui constitue la troisième et dernière partie de la campagne du Chevalier d'Or. La quête est sortie le 12 Novembre 2014 et peut être achetée au Marché pour 4 gemmes par les personnages de niveau 50 et plus. Vous recevrez aussi un exemplaire du parchemin de quête après avoir complété la seconde partie de la campagne, le Chevalier d'Or.

Inventory quest scroll goldenknight3 locked.pngUn personnage doit être de niveau 40 ou supérieur pour lancer cette quête. Les membres plus faibles de l'équipe peuvent toutefois y participer quel que soit leur niveau, à leurs risques et périls.

Il s'agit d'un des boss les plus puissants du jeu. Les PS de ce boss (1700) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (3.5) en fait une quête très difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en plus de quatre semaines. La très haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

@Jon Arinbjorn vous interpelle pour attirer votre attention. Au terme de votre combat, un nouveau visage a fait son apparition. Un chevalier recouvert d'une armure teintée de noir s'avance lentement dans votre direction, une épée à la main. La chevaleresse Dorée s'écrie, "Père, non !" mais celui-ci n'affiche aucune intention de s'arrêter. L'aventurière se tourne vers vous et dit : "Je suis désolée. J'ai été stupide, avec une tête trop grosse pour voir à quel point j'ai été cruelle. Mais mon père est plus cruel que je ne pourrais jamais l'être. Si personne ne l'arrête, il nous détruira tous. Tenez, prenez mon arme et stoppez le Chevalier de Fer !"

Objectif(s)[modifier | modifier le wikicode]

Vaincre le Chevalier de Fer.

Fin de la quête[modifier | modifier le wikicode]

Montrer/Cacher spoilers

Avec un "clong" satisfaisant, le Chevalier de Fer tombe à genoux et s’effondre. "Vous êtes plutôt fort." halète-t-il. "J'ai été humilié, aujourd'hui." La chevaleresse Doré s'approche et vous dit : "Merci. Je crois que nous avons tiré une certaine humilité de notre rencontre avec vous. Peut-être devrions-nous commencer à nous excuser auprès des autres personnes blessées." Elle plonge dans ses pensées avant de se tourner vers vous à nouveau. "Tenez : je veux que vous preniez mon étoile-du-matin, considérez-la comme un présent de notre part. Elle est à vous dorénavant."

Campagne[modifier | modifier le wikicode]

Une Sévère Remontrance > Le Chevalier d'Or > Le Chevalier de Fer

Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]