Traduit de The CRITICAL BUG

Le BUG CRITIQUE est une quête avec un boss éponyme. Vaincre ce boss débloque le familier de quête scarabée. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (500) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ deux semaines.

DescriptionModifier

Quelque chose est allé de travers dans le domaine d'Habitca. Les forges des Forgerons se sont éteintes, et des erreurs étranges apparaissent partout. Avec un tremblement sinistre, un ennemi insidieux rampe en sortant de la terre... un BUG CRITIQUE! Vous vous fortifiez alors qu'il infecte la terre, et des glitches commencent à s'emparer des Habiticans autours de vous. @starsystemic crie, "Nous devons aider les Forgerons à contrôler ce Bug!" Il semble que vous allez devoir faire de cet animal nuisible aux programmeurs votre première priorité.

Objectif(s)Modifier

Vaincre le BUG CRITIQUE.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Avec votre attaque finale, vous écrasez le BUG CRITIQUE. @starsystemic et les Forgerons se précipitent vers vous, fous de joie.

"Je ne peux vous remerciez assez pour avoir écrabouillé cet insecte! Voilà, prenez ceci."

On vous présente trois œufs brillants de scarabée. Heureusement ces petits insectes vont grandir pour aider Habitica, et pas lui faire du mal.

RécompensesModifier

Achievement-alien.png
Succès: Le BUG CRITIQUE x1
Pet Egg Beetle.png
Œuf de scarabée x3 (Lorsque la quête a été complétée, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
275 Points d'Expérience
Gold.svg
37 pièces d'or

Familiers et Montures de quêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Scarabée.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête

de Base Blanc du Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose barbe à papa Bleu barbe à papa Doré
Familier scarabée Pet-Beetle-Base Pet-Beetle-White Pet-Beetle-Desert Pet-Beetle-Red Pet-Beetle-Shade Pet-Beetle-Skeleton Pet-Beetle-Zombie Pet-Beetle-CottonCandyPink Pet-Beetle-CottonCandyBlue Pet-Beetle-Golden
Monture scarabée Mount Beetle-Base Mount Beetle-White Mount Beetle-Desert Mount Beetle-Red Mount Beetle-Shade Mount Beetle-Skeleton Mount Beetle-Zombie Mount Beetle-CottonCandyPink Mount Beetle-CottonCandyBlue Mount Beetle-Golden

Développement et créditsModifier

  • Date de sortie: 11 octobre 2016
  • Auteur: Emily Austin
  • Artistes: Parchemin - UncommonCriminal, Boss - starsystemic, Oeuf - starsystemic, Montures - starsystemic, Familiers - starsystemic
  • Carte Trello
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .