Traduit de The Monstrous Moon

La lune monstrueuse est la troisième et dernière partie de la campagne de quêtes d'équipement de l'Affrontement Lunaire. C'est une quête avec un boss éponyme, et elle peut être débloquée comme incitation à la connexion quotidienne en se connectant à Habitica 40 fois.

Les PS de ce boss (1000) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en trois à quatre semaines.

DescriptionModifier

Vous recevez un parchemin urgent de @Starsystemic lorsque minuit sonne, et vous galopez jusqu'à sa tour. "Le monstre utilise la pleine lune pour essayer de traverser jusqu'à notre monde," dit-elle. "S'il réussit, l'onde de choc de stress sera dévastatrice !"

À votre grand désarroi, vous voyez que le monstre utilise effectivement la lune pour se manifester. Un œil luisant s'ouvre sur la surface rocheuse, et une longue langue roule d'une bouche béante pleine de crocs acérés. Vous ne pouvez pas le laisser émerger complètement !

Objectif(s)Modifier

Vaincre la Lune Monstrueuse.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Le monstre naissant éclate dans l'ombre, et la lune redevient argentée alors que le danger se dissipe. Les dragons recommencent à chanter, et les étoiles brillent d'une lumière diffuse. @Starsystemic l'oracle se penche en avant et ramasse un éclat lunaire. Il brille d'un éclat argenté dans sa main, avant de se changer en une magnifique faux cristalline.

Succès: La lune monstrueuse x1
Experience Points
650 Points d'Expérience
Gold
67 pièces d'or
Weapon special lunarScythe
Faux lunaire
Entretenez cette faux régulièrement, ou son pouvoir s'estompera.

CampagneModifier

Trouvez les éclats mystérieuxArrêtez l'éclipse de stressLa lune monstrueuse

Dévelopement et créditsModifier

  • Date de sortie: 23 novembre 2016
  • Auteur: ajehy
  • Artistes: Equipement - Starsystemic, Boss - Starsystemic
  • Carte Trello
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .