FANDOM

Traduit de City in the Sands

Inventory quest scroll lostMasterclasser3

La cité dans les sables est la troisième partie de la série de quêtes Le mystère des maîtres des classes. Il s'agit d'une quête de boss disponible pour 600 pièces d'or à la boutique de quêtes.

Les PS de ce boss (2000) rendent cette quête longue, son multiplicateur de force (3) et sa barre de rage (25) en fait une quête très difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en plus de quatre semaines, mais si la barre de rage se rempli (d'autant plus si cela se produit plusieurs fois) cela peut rendre la quête considérablement plus longue. La très haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

DescriptionModifier

Comme la nuit se déploie sur les sables brûlants des Temperdus, vos guides @AnnDeLune, @Kiwibot et @Katy133 vous font avancer. Quelques piliers blanchis par le soleil se détachent des dunes assombries, et tandis que vous vous approchez d'eux, un bruit étrange et bondissant résonne dans ce qui, pourtant, semble être une étendue abandonnée.

"Des créatures invisibles !" lance le Fou d'avril, dont l'avidité se lit sur le visage. "Oh ! Imaginez tout ce que cela permet ! Ce ne peut être que l'œuvre d'un grand expert voleur."

"Un voleur qui nous épie peut-être en ce moment même", murmure Dame Givre, tandis qu'elle met pied à terre et qu'elle saisit sa lance. "Si l'on nous attaque de front, essaie de ne pas provoquer notre adversaire. Je ne veux pas revivre l'incident du volcan."

Il lui fait un grand sourire : "Mais il s'agissait là de l'un de tes plus brillants sauvetages !"

À votre grande surprise, Dame Givre vire au rouge face à ce compliment. Elle s'écarte rapidement pour examiner les ruines.

"Cela ressemble aux décombres d'une ancienne cité, dit @AnnDeLune, et je me demande bien..."

Elle ne peut finir sa phrase qu'un portail s'ouvre à grand bruit dans le ciel. Mais ce type de magie n'était-il pas quasiment impossible à réaliser, par ici ? Les créatures invisibles, prises de panique, s'enfuient, et le son de leurs sabots provoque un immense fracas, tandis que vous tentez de garder l'équilibre face à l'assaut de crânes hurlants qui déferlent des cieux.

Objectif(s)Modifier

Vaincre la nuée de crânes vides.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers
Le Fou d'avril prend le dernier crâne par surprise en lui envoyant du sable dessus, ce qui le fait basculer en arrière et percuter Dame Givre, qui se charge de le fracasser. Pendant que vous reprenez votre souffle et levez la tête, vous pensez apercevoir la silhouette de quelqu'un, qui bouge de l'autre côté du portail, lequel est en train de se refermer. Dans l'urgence, vous arrachez l'amulette du coffret qui contenait les objets autrefois possédés, et comme vous l'imaginiez, il est aspiré en direction de cette forme fugace. Ignorant les cris d'alarme de Dame Givre et du Fou d'avril, vous bondissez à travers le portail juste avant qu'il ne se referme, dégringolant dans une sorte de bain d'encre de néant.

RécompensesModifier

Montrer/Cacher spoilers
Achievement-alien
Succès: Cité dans les sables x1
Experience Points
2000 points d'expérience
Base hatching potion
Potion d'éclosion de base x1
Cotton candy pink hatching potion
Potion d'éclosion rose barbe-à-papa x1
Golden hatching potion
Potion d'éclosion d'or x1
Shade hatching potion
Potion d'éclosion sombre x1
Zombie hatching potion
Potion d'éclosion zombie x1
Aether Amulet centered
Amulette d'éther
Cette amulette a une histoire mystérieuse. Augmente la Constitution et la Force de 10 chacune.

Suite de quêtesModifier

Lisez entre les lignesRassembler l'e'VitementLa cité dans les sablesLa maîtresse oubliée

Développement et créditsModifier

  • Date de parution: 13 octobre 2017
  • Auteur: Lemoness
  • Artistes: Kiwibot and Katy133