Traduit de Infestation of the NowDo Nudibranches

L'infestation des nudibranches cépadimanches est une quête avec un boss connu sous le nom de Nudibranche cépadimanche. Vaincre ce boss débloque le Familier de quête Nudibranche. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (400) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en moins de deux semaines. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

Description

C'est une journée pas très chargée qui s'écoule, et vous trouvez enfin le temps de jeter un œil à vos tâches À faire. Juste à côté de vos tâches les plus rouge vif, vous remarquez un amas ultra-brillant de limaces de mer bleues. Cela vous fascine ! Leurs couleurs saphir rendent vos objectifs les plus intimidants aussi faciles que vos habitudes les plus ancrées. Dans un élan fiévreux, vous vous mettez au travail, abattant chaque tâche en une frénésie sans fin.

La dernière chose dont vous vous rappelez ensuite, c'est @LilithofAlfheim vous jetant de l'eau froide dessus. "Les nudibranches cépadimanches ne cessent de te piquer ! Il faut que tu fasses une pause !"

Sous le choc, vous remarquez que votre peau est aussi rouge vif que vos tâches l'étaient. "C'est bien d'être productif, vous lance @beffymaroo, mais il faut aussi prendre soin de soi ! Allez, vite, il faut s'en débarasser !"

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

@amadshade lessive le dernier nudibranche cépadimanche, que vous voyez glisser d'une pile de tâches complétées. Il laisse derrière lui un sac de vêtements, que vous ouvrez et qui contient de l'or... ainsi que quelques ellipsoïdes. Sans doute des œufs !

Récompenses

Achievement-alien
Succès: L'infestation des nudibranches cépadimanches x1
Pet Egg Nudibranch
Oeuf de Nudibranche x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points
200 points d'expérience
Gold
31 pièces d'or

Familiers et montures de quête

Les Œufs obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Nudibranche.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête
Nudibranche Pet Nudibranche Mount
Base Pet-Nudibranch-Base Mount Nudibranch-Base
Blanc Pet-Nudibranch-White Mount Nudibranch-White
du Désert Pet-Nudibranch-Desert Mount Nudibranch-Desert
Rouge Pet-Nudibranch-Red Mount Nudibranch-Red
Sombre Pet-Nudibranch-Shade Mount Nudibranch-Shade
Squelette Pet-Nudibranch-Skeleton Mount Nudibranch-Skeleton
Zombie Pet-Nudibranch-Zombie Mount Nudibranch-Zombie
Rose barbe à papa Pet-Nudibranch-CottonCandyPink Mount Nudibranch-CottonCandyPink
Bleu barbe à papa Pet-Nudibranch-CottonCandyBlue Mount Nudibranch-CottonCandyBlue
Doré Pet-Nudibranch-Golden Mount Nudibranch-Golden

Extension de protection des phobies

Pour celles et ceux qui ont la phobie de certaines créatures (comme par exemple celle de cette quête) et ne souhaitent pas les voir dans le jeu sous forme de familiers, montures ou de boss, il y a l'Extension de Protection des Phobies.

Développement et crédits

  • Date de sortie: 13 juin 2017
  • Auteur•e: Thiam
  • Artistes: Parchemin - Porrompomperro, Boss - beffymaroo, Oeuf - amadshade, Monture - Lilith of Alfheim, Familier - Lilith of Alfheim
  • Carte Trello

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .