L'alliance de l'ambre est une quête avec un boss connu sous le nom de Arbrésine. Vaincre ce boss débloque les Potions d'éclosion magiques Ambrés. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (300) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.25) en fait une quête de difficulté triviale. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ une semaine. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

Description

Vous êtes assis dans la Taverne avec @beffymaroo et @-Tyr- quand @Vikte surgit et vous parle avec enthousiasme des rumeurs d'un autre type de potion magique d'éclosion cachée dans le bois des tâches. Ayant terminé vos tâches quotidiennes, vous acceptez tous les trois immédiatement d'aider @Vikte dans sa recherche. Après tout, quel mal y-a-t-il à une petite aventure ?

Après avoir marché pendant des heures dans le bois des tâches, vous commencez à regretter d'avoir participé à une poursuite aussi sauvage. Vous êtes sur le point de rentrer chez vous, quand vous entendez un gémissement surpris et vous tournez pour voir un énorme lézard aux écailles d'ambre brillantes enroulées autour d'un arbre, serrant @Vikte dans ses griffes. @beffymaroo attrape son épée.

"Attendez !" crie @-Tyr-. "C'est l'Arbrésine ! Elle n'est pas dangereuse, juste dangereusement collante !"

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

“Arbrésine ?” dit calmement @-Tyr- “Peux-tu laisser @Vikte partir ? Je ne pense pas qu’il apprécie d'être soulevé aussi haut. »

La peau de l'Arbrésine vira au rouge tandis qu’elle déposa doucement @Vikte sur le sol. “Toutes mes excuses ! Cela fait longtemps que je n'ai pas reçu d'invités et j'en ai oublié mes manières !" Elle s'avance pour vous saluer avant de disparaître dans sa cabane dans l'arbre et de revenir avec une brassée de potions d'éclosion d'ambre en guise de remerciement !

“Des potions magiques !” s'exclame @Vikte.

“Oh, ces vieilleries ?” La langue de l'Arbrésine claque pendant qu'elle réfléchit. "Que pensez-vous de cela ? Je vous donnerai ces potions si vous promettez de me rendre visite de temps en temps..."

Et c'est ainsi que vous quittez le bois des tâches, impatient de parler à tout le monde des nouvelles potions - et de votre nouvelle amie !

Récompenses

Achievement-alien.png
Succès: L'alliance de l'ambre x1
Pet HatchingPotion Amber.png
Potion d'Éclosion Ambré x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
100 points d'expérience
Gold.svg
50 pièces d'or

Familiers et Montures de Quête

Les éclosions obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et des Montures Ambrés.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures

Familier Ambré Monture Ambré
Loup
Pet-Wolf-Amber.png
Mount Wolf-Amber.png
Tigre
Pet-TigerCub-Amber.png
Mount TigerCub-Amber.png
Panda
Pet-PandaCub-Amber.png
Mount PandaCub-Amber.png
Lion
Pet-LionCub-Amber.png
Mount LionCub-Amber.png
Renard
Pet-Fox-Amber.png
Mount Fox-Amber.png
Cochon Volant
Pet-FlyingPig-Amber.png
Mount FlyingPig-Amber.png
Dragon
Pet-Dragon-Amber.png
Mount Dragon-Amber.png
Cactus
Pet-Cactus-Amber.png
Mount Cactus-Amber.png
Ours
Pet-BearCub-Amber.png
Mount BearCub-Amber.png

Développement et crédits

  • Date de sortie: 26 Novembre 2019
  • Auteur(e): Rain
  • Artistes: Boss - Vikte, Monture - Vikte et -Tyr-, Familier - Vikte,