Traduit de L'Insta-Gator

L'Insti-Gator est une quête avec un boss connu sous le nom de Insti-Gator. Elle fut lancée pendant 2018 Festival d'Automne. Vaincre ce boss débloque le Familier de quête Alligator. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (1100) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2.5) en fait une quête difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ quatre semaines. La haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

Description

"Crikey !" s'exclame @gully. "Un Insti-Gator dans son habitat naturel ! Attention, il distrait sa proie avec des choses qui semblent urgentes A CET INSTANT, et il se nourrit des quotidiennes non contrôlées qui en résultent." Vous vous taisez pour éviter d'attirer son attention, mais en vain. L'Insti-Gator vous repère et charge ! Des voix distrayantes s'élèvent du marais de la stagnation, attirant votre attention : "Lis ce post ! Regarde cette photo ! Fais attention à moi MAINTENANT !" Vous vous précipitez pour élaborer une contre-attaque, complétant vos quotidiennes et renforçant vos bonnes habitudes pour combattre le redoutable Insti-Gator.

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

Avec votre attention concentrée sur ce qui est important et non sur les distractions de l'Insti-Gator, l'Insti-Gator fuit. Victoire ! "Ce sont des oeufs ? Ils ressemblent à des œufs d'alligator pour moi ", demande @mfonda. "Si nous prenons soin d'eux, ils seront des animaux de compagnie loyaux ou des coursiers fidèles", répond @UncommonCriminal, vous en donnant trois à soigner. Espérons que oui, sinon l'Insti-Gator pourrait revenir...

Récompenses

Achievement-alien.png
Succès: L'Insti-Gator x1
Pet Egg Alligator.png
Oeuf de Alligator x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
725 points d'expérience
Gold.svg
73 pièces d'or

Familiers et montures de quête

Les Œufs obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Alligator.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête
Alligator Pet Alligator Mount
Base Pet-Alligator-Base.png Mount Alligator-Base.png
Blanc Pet-Alligator-White.png Mount Alligator-White.png
du Désert Pet-Alligator-Desert.png Mount Alligator-Desert.png
Rouge Pet-Alligator-Red.png Mount Alligator-Red.png
Sombre Pet-Alligator-Shade.png Mount Alligator-Shade.png
Squelette Pet-Alligator-Skeleton.png Mount Alligator-Skeleton.png
Zombie Pet-Alligator-Zombie.png Mount Alligator-Zombie.png
Rose barbe à papa Pet-Alligator-CottonCandyPink.png Mount Alligator-CottonCandyPink.png
Bleu barbe à papa Pet-Alligator-CottonCandyBlue.png Mount Alligator-CottonCandyBlue.png
Doré Pet-Alligator-Golden.png Mount Alligator-Golden.png

Art promotionnel

De l'art mettant en scène le boss de cette quête a été créé pour le billet de Blog officiel (en anglais).

Promo alligator.png

Développement et crédits

  • Date de sortie: 9 octobre 2018
  • Auteur•e: Mike.Antonacci
  • Artistes: Parchemin - UncommonCriminal, Boss - gully, Oeuf - mfonda, Monture - Willow the Witty et UncommonCriminal, Familier - mfonda, Art promotionnel - tabbytoes