FANDOM

Traduit de The Nefarious Ferret

L'Abominable Furet est une quête avec un boss éponyme. Vaincre ce boss débloque le familier de quête furet. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 gemmes.

Les PS de ce boss (400) rendent cette quête courte et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en moins de deux semaines. Cette quête est recommandée pour les joueurs et joueuses de bas niveau (en dessous du niveau 25) et les petites équipes.

DescriptionModifier

En traversant Habitudiville, vous apercevez une foule en colère attroupée autour d'un Furet à poil rouge.

"Cette potion de productivité que tu m'as vendu est inutile!" se plaint @Beffymaroo. "J'ai regardé la télé pendant trois heures la nuit dernière au lieu d'accomplir mes tâches!"

"Ouais!" crie @Pandah. "Et aujourd'hui j'ai passé une heure à réarranger mes livres au lieu de les lire!"

L'Abominable Furet agite les bras en signe d'innocence. "C'est davantage de temps devant la télé et à réarranger des livres que ce dont vous avez l'habitude de faire, n'est-ce pas?"

La foule explose de colère.

"Pas de remboursement!" réplique l'Abominable Furet. Il lançe un éclair magique sur la foule, en préparant sa fuite dans la fumée.

"Oyez, Habiticien•ne•s!" dit @Faye, saisissant votre bras. "Vainquons le furet et faisons-lui rembourser ses bénéfices malhonnêtes!

Objectif(s)Modifier

Vaincre l'Abominable Furet.

Fin de la quêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Vous avez vaincu l’escroc à poil doux et @UncommonCriminal donne à la foule leurs remboursements. Il reste même un peu d'or pour vous. En plus, on dirait que l'Abominable Furet a laissé tomber quelques œufs dans sa fuite hâtive!

RécompensesModifier

Achievement-alien
Succès: L'Abominable Furet x1
Pet Egg Ferret
Œuf de furet x3 (Lorsque la quête a été complétée, les œufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points
200 Points d'Expérience
Gold
31 pièces d'or

Familiers et Montures de quêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et des montures Furet.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête

Base Blanc du Désert Rouge Sombre Squelette Zombie Barbe à papa rose Barbe à papa bleue Doré
Familier Furet Pet-Ferret-Base Pet-Ferret-White Pet-Ferret-Desert Pet-Ferret-Red Pet-Ferret-Shade Pet-Ferret-Skeleton Pet-Ferret-Zombie Pet-Ferret-CottonCandyPink Pet-Ferret-CottonCandyBlue Pet-Ferret-Golden
Monture Furet Mount-Ferret-Base Mount-Ferret-White Mount-Ferret-Desert Mount-Ferret-Red Mount-Ferret-Shade Mount-Ferret-Skeleton Mount-Ferret-Zombie Mount-Ferret-CottonCandyPink Mount-Ferret-CottonCandyBlue Mount-Ferret-Golden

Art promotionnelModifier

Une illustration mettant en scène l'Abominable Furet a été créée pour cette quête par by James Danger.

Promo art ferret

Développement et créditsModifier

  • Date de sortie: 15 novembre 2016
  • Auteur: Bartelmy
  • Artistes: Boss - beffymaroo, Oeuf - UncommonCriminal, Montures - Faye, RBrinks, Familiers - Pandah, Parchemin - Pocketmole, Art promotionnel - James Danger
  • Carte Trello