Habitica Wiki FR
Advertisement
Habitica Wiki FR

Traduit de The Sneaky Squirrel

L'écureuil sournois est une quête avec un boss connu sous le nom de Écureuil sournois. Vaincre ce boss débloque le Familier de quête écureuil. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (700) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en deux à trois semaines.

Description

Vous ouvrez les yeux et vous rendez compte que vous avez raté le réveil ! Pourquoi n'a-t-il pas sonné ? Pourquoi est-ce qu'il y a un gland coincé dans la sonnette ?

Quand vous essayez de faire le petit déjeuner, le grille-pain est rempli de glands. Lorsque vous allez retrouver votre monture, @Shtut est là, essayant vainement de débloquer son écurie. Puis regardant dans la serrure : "c'est un gland qui est coincé là dedans ?"

@randomdaisy s'écrie, "Oh non ! Je savais que mes familiers écureuils s'étaient échappés, mais je ne savais pas qu'ils avaient provoqué tant de soucis ! Pouvez-vous m'aider à les rassembler avant qu'ils ne fassent plus de bazar ?"

En suivant la piste de ces glands malicieusement placés, vous traquez et capturez les sciuridés rebelles, pendant que @Cantras s'assure qu'ils ne peuvent plus s'échapper. Mais lorsque vous pensez votre tâche enfin terminée, un gland rebondit sur votre casque ! Vous levez la tête et voyez un écureuil monstrueusement démesuré, accroupi en position de défense sur une prodigieuse pile de glands.

"Ohlala," dit @randomdaisy, doucement. "Celle-là a toujours défendu vigoureusement son stock. Nous allons devoir œuvrer avec attention !" Vous l'encerclez avec votre équipe, prêts à faire face aux problèmes !

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

En vous approchant doucement, en proposant des échanges et en lançant quelques sort d'apaisement, vous arrivez à amadouer l'écureuil loin de son magot pour l'emmener à l'écurie, dont @Shtut a fini de nettoyer la serrure. Des glands ont été mis de côté sur une table. "Ces glands sont en fait des œufs d'écureuil ! Peut-être pourrez-vous en élever certains qui ne joueront pas autant avec leur nourriture."

Récompenses

Achievement-alien.png
Succès: L'écureuil sournois x1
Pet Egg Squirrel.png
Oeuf de écureuil x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
425 points d'expérience
Gold.svg
49 pièces d'or

Familiers et montures de quête

Les Œufs obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures écureuil.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête
écureuil Pet écureuil Mount
Base Pet-Squirrel-Base.png Mount Squirrel-Base.png
Blanc Pet-Squirrel-White.png Mount Squirrel-White.png
du Désert Pet-Squirrel-Desert.png Mount Squirrel-Desert.png
Rouge Pet-Squirrel-Red.png Mount Squirrel-Red.png
Sombre Pet-Squirrel-Shade.png Mount Squirrel-Shade.png
Squelette Pet-Squirrel-Skeleton.png Mount Squirrel-Skeleton.png
Zombie Pet-Squirrel-Zombie.png Mount Squirrel-Zombie.png
Rose barbe à papa Pet-Squirrel-CottonCandyPink.png Mount Squirrel-CottonCandyPink.png
Bleu barbe à papa Pet-Squirrel-CottonCandyBlue.png Mount Squirrel-CottonCandyBlue.png
Doré Pet-Squirrel-Golden.png Mount Squirrel-Golden.png

Développement et crédits

  • Date de sortie: 10 avril 2018
  • Auteur•e: Cantras
  • Artistes: Parchemin - Willow the Witty, Boss - Shtut, Oeuf - confusedcicada, Monture - randomdaisy, Familier - randomdaisy