FANDOM

Ce logiciel ne fonctionne plus depuis le 30 juillet 2016 lorsque l'API v2 dépréciée d'Habitica a été enlevée.

Des informations sur le changement d'API peuvent être trouvées sur la page Application Programming Interface.

GitHabit est une manière de faire compter le travail fait sur GitHub comme Habitudes quotidiennes sur Habitica. Cela aide à maintenir les développeurs et développeuses motivé•e•s en comptant immédiatement leurs contributions pour les faire monter de niveau, et peut facilement être implanté pour être utilisé avec de multiples dépôts sur GitHub.

Description

Implémentez GitHabit comme webhook pour vos projets GitHub, et vos contributions opensource vous aiderons à améliorer votre habitude GitHub sur Habitica!

Utilisation

https://kerricklong.com/articles/githabit.html

En installant le webhook, à chaque fois qu'un dépôt est poussé dans une mise à jour, cela sera partagé avec Habitica. Les paramètres peuvent aussi être personnalisés afin que l'habitude soit mise à jour selon un autre déclencheur si vous le souhaitez. Afin d'implémenter GitHook, vous aurez besoin de votre ID d'utilisateur et votre jeton d'API, qui peuvent être trouvés sous Paramètres -> API. Cela vous donnera une URL payload unique à utiliser lorsque vous créez des dépôts. Pour des instructions complètes sur comment installer GitHabit, consultez l'article GitHabit publié par son développeut, Kerrick Long.