FANDOM

Gaufrer le poisson : Petit déjeuner désastreux ! est une quête avec un boss connu sous le nom de Affreuse Gaufre. Elle fut lancée pendant 2020 Spring Fling. Vaincre ce boss débloque les Potions d'éclosion magiques Confections. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (500) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ deux semaines.

Description

Lady Glaciate prend d'assaut le 'Poison d'avril'. "Vous avez dit que votre farce sur le thème du dessert était 'terminée et complètement nettoyée' !"

"Mais, c'était et c'est encore le cas, ma chère", répond le Poison, perplexe. "Et je suis le plus honnête des Poisons. Qu'est-ce qui ne va pas ? "

"Il y a un monstre géant sucré qui approche de Habitiville !"

"Hmm," dit le Poison. "J'ai fait un raid dans quelques tanières pour les réactifs mystiques de mon dernier événement. J'ai peut-être attiré une attention non désirée. Est-ce le Serpent Saccharine ? La Torte-oise ? Le Tiramisu Rex ?"

"Non ! C'est une sorte de... d'Affreuse Gaufre !"

"Huh. C'est une nouvelle ! Peut-être qu'elle est née de toute l'énergie ambiante des bêtises." Il se tourne vers vous et @beffymaroo avec un sourire en coin. "Je suppose que vous ne seriez pas disponible pour quelques actes héroïques ?"

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

Battue et beurrée mais triomphante, vous savourez la douce victoire alors que l'Affreuse Gaufre s'effondre dans une mare gluante.

"Wow, vous avez vraiment écrémé ce monstre", dit Lady Glaciate, impressionnée.

"C'était pas de la tarte !" rayonne le Poison d'avril.

"Un peu la honte, cependant", dit @beffymaroo. "Ça avait l'air assez bon à manger."

"Le Poison prend un ensemble de flacons de potion quelque part dans sa cape, les remplit avec les restes sirupeux de la Gaufre, et les mélange dans une pincée de poussière pétillante. Le liquide tourbillonne de couleurs... de nouvelles potions d'éclosion ! Il les jette dans vos bras. "Toute cette aventure m'a donné de l'appétit. Qui veut se joindre à moi pour le petit déjeuner ?"

Récompenses

Achievement-alien
Succès: Gaufrer le poisson : Petit déjeuner désastreux ! x1
Potion d'Éclosion Confection x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points
500 points d'expérience
Gold
40 pièces d'or

Familiers et Montures de Quête

Les éclosions obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers - mais pas de Montures - Confections.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures

Familier Confection Monture Confection
Loup
Pet-Wolf-Dessert
Pas de monture
Tigre
Pet-TigerCub-Dessert
Pas de monture
Panda
Pet-PandaCub-Dessert
Pas de monture
Lion
Pet-LionCub-Dessert
Pas de monture
Renard
Pet-Fox-Dessert
Pas de monture
Cochon Volant
Pet-FlyingPig-Dessert
Pas de monture
Dragon
Pet-Dragon-Dessert
Pas de monture
Cactus
Pet-Cactus-Dessert
Pas de monture
Ours
Pet-BearCub-Dessert
Pas de monture

Développement et crédits

  • Date de sortie: April 7, 2020
  • Auteur(e):
  • Artistes: Familier - piyorii (crème glacé, dango, et brioche à la cannelle), beffymaroo (autres),