FANDOM

Description

La Protection des Phobies d'Habitica cache les familiers, montures, boss de quête, équipement et arrière-plans contenant diverses créatures pouvant donner lieu à des phobies (c-à-d. les abeilles, scarabées, dragons, singes, nudibranches, rats, squelettes, escargots, serpents, araignées, et/ou zombies). L'extension ne cache pas les œufs de familiers ni les parchemins de quête car ceux-ci ne montrent pas d'images claires des animaux. Cette extension ne masque rien dans les applications mobiles. Cette extension ne masque pas les images affichées dans les nouvelles de Bailey.

Lorsqu'un avatar utilise l'un des arrière-plans masqués, l'extension masque l'avatar entier, pas que l'arrière-plan. Cela sera peut-être amélioré dans une version ultérieure.

Avant d'installer ce style, vous devrez séléctionner les créatures que vous souhaitez masquer. Veuillez lire les instructions indiquées dans la description du style.

Installation

Avant d'installer ce style d'utilisateur, assurez-vous que vous avez installé l'un des programmes suivants:

Puis, visitez le site web de ce style d'utilisateur. Les utilisateurs Stylish peuvent télécharger ce style en un clic en utilisant le bouton vert "Install with Stylish". Les utilisateurs de Greasemonkey ou Tampermonkey peuvent télécharger ce style avec le lien "install this style as a user script" situé dans la boîte bleue.

Après avoir téléchargé ce style, vous devrez peut-être actualiser la page pour voir son effet. Ce style peut être facilement activé et désactivé grâce à une case à cocher pratique que vous trouverez en cliquant sur l'icône Stylish/Greasemonkey/Tampermonkey située dans votre barre d'outils.