FANDOM

Ce logiciel ne fonctionne plus comme prévu depuis le 28 septembre 2017 lorsque le site internet a subi un redesign.

Des informations sur le changement peuvent être trouvées sur les pages Fiche d'information du Redesign de Habitica et Redesign d'Habitica FAQ

Capture d'écran

Boss button Chrome extension

Description

Une extension Chrome pour créer un bouton de boss ou Boss Key pour cacher les éléments ludifiés d'Habitica, permettant son usage en toute sécurité au travail. (À noter que cela n'est pas lié aux Quêtes de Boss.)

L'Extension CSS bouton de Boss est une extension plus récente avec une fonction similaire mais utilisant Stylish (elle peut donc être utilisée avec plus de navigateurs et peut être plus facile à installer).

Installation

1. Téléchargez l'extension depuis
https://github.com/tjwds/habitrpg-boss-button/raw/master/habitrpg-boss-button.crx.
2. In Chrome, Go to File > Preferences(cmd ,) > Extensions. Glissez et déposez le fichier habitprg-boss-button.crx dans la liste des paramètres; il s'installera une fois que vous avez confirmé l'installation. Boss button install

3. Actualisez Habitica.

4. Cliquez sur l'icône d'oeil dans la boarre de navigation (voir capture d'écran) pour enlever les éléments ludifiés de votre page de tâches Habitica.
Boss button

Le bouton de Boss.

Cliquer sur l'icône d'oeil à nouveau vous fera retourner à votre interface normale.

Utilisateurs•trices Windows: Utiliser Chrome pour Windows peut nécessiter une étape supplémentaire, dézipper le fichier avant de l'installer à cause des correctifs de sécurité de Chrome. Voir la section de cette page commençant par 'The second option....' pour une explanation complète et une série d'étapes (en anglais).