FANDOM

Traduit de Not a Mere Maid

Elle est Si Reine! est la troisième et dernière partie de la Quête d'équipement Désespoir de Dilatoire et introduit le Boss connu sous le nom d'Adva, la Sirène usurpatrice. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 400 Pièces d'Or une fois que la Quête précédente Les Créatures de la Crevasse a été complétée.

Les PS de ce boss (1000) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en trois à quatre semaines.

DescriptionModifier

Vous suivez les crevettes-mantes profondément dans la Crevasse et découvrez une forteresse sous-marine. La princesse Adva, escortée par d'autres crânes aquatiques, vous attend dans la salle principale. "C'est mon père qui vous a envoyé, n'est-ce pas? Dites-lui que je refuse de rentrer. Je suis ravie de rester ici et de m'exercer à la magie. Allez-vous-en immédiatement, ou vous connaîtrez le courroux de la nouvelle reine de l'océan !" Adva semble inflexible mais vous remarquez autour de son cou, alors qu'elle parle, un étrange pendentif de rubis qui rayonne de manière inquiétante... Peut-être que si vous le cassiez, ses délires cesseraient ?

Objectif(s)Modifier

Vaincre Adva, la Sirène usurpatrice.

Fin de la QuêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Finalement, vous arrivez à tirer le pendentif ensorcelé du cou d'Adva et le jetez. Adva prend sa tête dans ses mains. "Où suis-je ? Que s'est-il passé ici ?" Lorsqu'elle a entendu votre histoire, elle fronce les sourcils. "Ce collier m'a été donné par une ambassadrice - une dame du nom de 'Tzina'. Je ne me rappelle de rien après ce moment !"

De retour à Dilatoire, Manta est enchanté de votre réussite. "Permettez-moi de vous récompenser avec ce trident et ce bouclier ! Je les ai commandés à @aiseant et @starsystemic pour les offrir à Adva, mais... je préfère ne pas lui remettre d'armes dans les mains avant un bon moment !"

RécompensesModifier

Montrer/Cacher spoilers
Achievement-alien
Succès: Elle est si Reine! x1
Experience Points
650 Points d'éxpérience
Fish
Poisson x3
Weapon special tridentOfCrashingTides
Trident des Marées Déferlantes
Confère la capacité de contrôler les poissons et poignarde également violemment vos tâches. Augmente l'Intelligence de 15 points.
Shield special moonpearlShield
Bouclier Perle de Lune
Créé pour nager vite et se protéger quelque peu. Augmente la Constitution de 15 points.

CampagneModifier

Une Bouteille à la MerLes Créatures de la CrevasseElle est Si Reine!

AnecdoteModifier

Le nom du boss de cette quête, Adva, vient de l'hébreu. Il signifie "vague, ondulation".

Développement et CréditsModifier

  • Date de sortie: 14 juillet 2015
  • Auteurs: liorsamuel (et Lemoness)
  • Artistes: Kiwibot, Benga, hazel, aiseant, et starsystemic
  • Carte Trello