Traduit de Danger in the Depths: Sea Serpent Strike!

Danger dans les profondeurs : L’attaque du serpent de mer ! est une quête avec un boss connu sous le nom de Puissant serpent de mer. Vaincre ce boss débloque le Familier de quête Serpent de mer. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (1200) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2.5) en fait une quête difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ quatre semaines. La haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

Description

Your streaks have you feeling lucky—it’s the perfect time for a trip to the seahorse racetrack. You board the submarine at Diligent Docks and settle in for the trip to Dilatory, but you’ve barely submerged when an impact rocks the sub, sending its occupants tumbling. “What’s going on?” @AriesFaries shouts.

You glance through a nearby porthole and are shocked by the wall of shimmering scales passing by it. “Sea serpent!” Captain @Witticaster calls through the intercom. “Brace yourselves, it’s coming ‘round again!” As you grip the arms of your seat, your unfinished tasks flash before your eyes. ‘Maybe if we work together and complete them,’ you think, ‘we can drive this monster away!’

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

Battus grâce à votre engagement, les serpents de mer fuient, disparaissant dans les profondeurs. Quand vous arrivez à Dilatoire, vous poussez un soupir de soulagement avant de remarquer que @*~Seraphina~ venait vers vous avec trois œufs translucides retenus délicatement dans ses bras. « Tiens, tu mérites de les avoir», dit-elle. « Tu sais comment t’y prendre avec les serpents de mer ! » Comme vous acceptez les œufs, vous faites à nouveau vœu de rester toujours constant dans la réalisation de vos tâches pour s’assurer que l’Histoire ne se répètera pas.

Récompenses

Achievement-alien
Succès: Danger dans les profondeurs : L’attaque du serpent de mer ! x1
Pet Egg SeaSerpent
Oeuf de Serpent de mer x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points
800 points d'expérience
Gold
80 pièces d'or

Familiers et montures de quête

Les Œufs obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Serpent de mer.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête
Serpent de mer Pet Serpent de mer Mount
Base Pet-SeaSerpent-Base Mount SeaSerpent-Base
Blanc Pet-SeaSerpent-White Mount SeaSerpent-White
du Désert Pet-SeaSerpent-Desert Mount SeaSerpent-Desert
Rouge Pet-SeaSerpent-Red Mount SeaSerpent-Red
Sombre Pet-SeaSerpent-Shade Mount SeaSerpent-Shade
Squelette Pet-SeaSerpent-Skeleton Mount SeaSerpent-Skeleton
Zombie Pet-SeaSerpent-Zombie Mount SeaSerpent-Zombie
Rose barbe à papa Pet-SeaSerpent-CottonCandyPink Mount SeaSerpent-CottonCandyPink
Bleu barbe à papa Pet-SeaSerpent-CottonCandyBlue Mount SeaSerpent-CottonCandyBlue
Doré Pet-SeaSerpent-Golden Mount SeaSerpent-Golden

Développement et crédits

  • Date de sortie: 17 juillet 2018
  • Auteur•e: gwyllgi
  • Artistes: Parchemin - Corinna Jaschek, Boss - Aries Faries, Oeuf - Alyssa, Monture - Witticaster, Familier - Witticaster
  • Carte Trello
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .