Traduit de Danger in the Depths: Sea Serpent Strike!

Danger dans les profondeurs : L’attaque du serpent de mer ! est une quête avec un boss connu sous le nom de Puissant serpent de mer. Vaincre ce boss débloque le Familier de quête Serpent de mer. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (1200) rendent cette quête longue et son multiplicateur de force (2.5) en fait une quête difficile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ quatre semaines. La haute difficulté de cette quête signifie que les Quotidiennes manquées causeront beaucoup de dommages à l'équipe; avoir un Guérisseur dans l'équipe est fortement recommandé.

Description

Vous avez de la chance, c'est la journée idéale pour une excursion sur le champ de course des hippocampes. Ravi par ce projet, vous embarquez tout guilleret à bord du sous-marin à Diligent Docks et vous vous installez tranquillement pour le voyage vers Dilatoire, mais à peine l’eau affleure-t-elle au sommet de la carcasse flottante qu'un impact brusque secoue le sous-marin, faisant dégringoler tous ses occupants. "Que se passe-t-il ?" s’écrie @AriesFaries.

A travers le hublot, vous découvrez avec surprise la réponse à sa question : un mur d’écailles scintillantes se dresse aux côtés du sous-marin.

"un Serpent de mer !" Le capitaine @Witticaster hurle par l'interphone : "Préparez-vous, il fonce à nouveau sur nous ! " Lorsque vous agrippez avec terreur les bras de votre siège, vos tâches inachevées défilent devant vos yeux. Une nécessité s’impose à vous : "Peut-être que si nous travaillons ensemble et les complétons, nous pourrons chasser ce monstre !"

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

Battus grâce à votre engagement, les serpents de mer fuient, disparaissant dans les profondeurs. Quand vous arrivez à Dilatoire, vous poussez un soupir de soulagement avant de remarquer que @*~Seraphina~ venait vers vous avec trois œufs translucides retenus délicatement dans ses bras. « Tiens, tu mérites de les avoir», dit-elle. « Tu sais comment t’y prendre avec les serpents de mer ! » Comme vous acceptez les œufs, vous faites à nouveau vœu de rester toujours constant dans la réalisation de vos tâches pour s’assurer que l’Histoire ne se répètera pas.

Récompenses

Achievement-alien.png
Succès: Danger dans les profondeurs : L’attaque du serpent de mer ! x1
Pet Egg SeaSerpent.png
Oeuf de Serpent de mer x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
800 points d'expérience
Gold.svg
80 pièces d'or

Familiers et montures de quête

Les Œufs obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et Montures Serpent de mer.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures de quête
Serpent de mer Pet Serpent de mer Mount
Base Pet-SeaSerpent-Base.png Mount SeaSerpent-Base.png
Blanc Pet-SeaSerpent-White.png Mount SeaSerpent-White.png
du Désert Pet-SeaSerpent-Desert.png Mount SeaSerpent-Desert.png
Rouge Pet-SeaSerpent-Red.png Mount SeaSerpent-Red.png
Sombre Pet-SeaSerpent-Shade.png Mount SeaSerpent-Shade.png
Squelette Pet-SeaSerpent-Skeleton.png Mount SeaSerpent-Skeleton.png
Zombie Pet-SeaSerpent-Zombie.png Mount SeaSerpent-Zombie.png
Rose barbe à papa Pet-SeaSerpent-CottonCandyPink.png Mount SeaSerpent-CottonCandyPink.png
Bleu barbe à papa Pet-SeaSerpent-CottonCandyBlue.png Mount SeaSerpent-CottonCandyBlue.png
Doré Pet-SeaSerpent-Golden.png Mount SeaSerpent-Golden.png

Développement et crédits

  • Date de sortie: 17 juillet 2018
  • Auteur•e: gwyllgi
  • Artistes: Parchemin - Corinna Jaschek, Boss - Aries Faries, Oeuf - Alyssa, Monture - Witticaster, Familier - Witticaster