FANDOM

Capture d'écran

Unspool HabitRPG Chat Messages Screenshot

Description

Déroule les messages de discussion d'Habitica, selon l'extension de Thepeopleseason Unspool HabitRPG Chat Messages, permet aux longs messages dans les Équipes, guildes et la discussion de la Taverne de prendre jusqu'à 600 pixels de haut, afin que vous puissiez lire plus de la publication entière sans avoir la zone de défilement limitée qu'Habitica utilise par défaut.

Installation

Avant d'installer ce style d'utilisateur, assurez-vous que vous avez installé l'un des programmes suivants:

Puis, visitez le site web de ce style d'utilisateur. Les utilisateurs Stylish peuvent télécharger ce style en un clic en utilisant le bouton vert "Install with Stylish". Les utilisateurs de Greasemonkey ou Tampermonkey peuvent télécharger ce style avec le lien "install this style as a user script" situé dans la boîte bleue.

Après avoir téléchargé ce style, vous devrez peut-être actualiser la page pour voir son effet. Ce style peut être facilement activé et désactivé grâce à une case à cocher pratique que vous trouverez en cliquant sur l'icône Stylish/Greasemonkey/Tampermonkey située dans votre barre d'outils.