Traduit de Convincing the Unicorn Queen

Convaincre la Reine Licorne est une quête dont le but est de vaincre un boss connu sous le nom de Reine Licorne. Vaincre ce boss débloque le Familier de Quête Licorne. Le parchemin de quête peut être acheté au Marché pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (600) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (1.5) en fait une quête facile. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en deux à trois semaines.

DescriptionModifier

La Crique de Conquête est devenue boueuse et a détruit l'approvisionnement d'eau potable d'Habitudiville ! Heureusement, une vieille légende connue de @Lukreja, prétend qu'avec la corne d'une licorne, la plus immonde des eaux peut être purifiée. Accompagné de votre intrépide guide, @UncommonCriminal, vous escaladez les cimes enneigées des Montagnes Sinueuses. C'est ainsi qu'au sommet glacé du Mont Habitica même, parmi les neiges étincelantes, vous découvrez la reine Licorne. "Votre requête est frappante." vous dit-elle. "Cependant, vous devrez prouver d'abord être dignes de mon aide !"

Objectif(s)Modifier

Vaincre la Reine Licorne.

Fin de la QuêteModifier

Montrer/Cacher spoilers

Impressionnée par votre force et votre diligence, la reine Licorne accepte enfin la valeur de votre quête. Vous permettant de monter sur son dos, elle s’élance vers la source de la Crique de Conquête. Alors qu’elle abaisse sa corne dorée dans l’eau polluée, une lumière bleue éblouissante s’élève de la surface de l’eau. Elle est si aveuglante que vous en êtes forcé de fermer les yeux. Quand vous les ouvrez à nouveau, un instant plus tard, la licorne a disparu. Mais, @rosiesully pousse un cri de joie : l’eau est à présent claire et trois œufs étincelants reposent à l’orée de la crique.

RécompensesModifier

Achievement-alien
Succès: Convaincre la Reine Licorne x1
Pet Egg Unicorn
Œuf de Licorne x3 (Lorsque la Quête est finie, les Œufs deviennent accessible contre des Gemmes au Marché.)
Experience Points
350 Points d'Expérience
Gold
43 Pièces d'Or

Familiers et Montures de QuêteModifier

Les œufs obtenus à partir de cette quête peuvent être utilisés pour élever des familiers et montures Licorne.

Montre/Cacher les Familiers et Montures de Quête

de Base Blanc du Desert Rouge Sombre Squelette Zombie Rose Barbe à Papa Bleu Barbe à Papa Doré
Familier Licorne Pet-Unicorn-Base Pet-Unicorn-White Pet-Unicorn-Desert Pet-Unicorn-Red Pet-Unicorn-Shade Pet-Unicorn-Skeleton Pet-Unicorn-Zombie Pet-Unicorn-CottonCandyPink Pet-Unicorn-CottonCandyBlue Pet-Unicorn-Golden
Monture Licorne Mount Unicorn-Base Mount Unicorn-White Mount Unicorn-Desert Mount Unicorn-Red Mount Unicorn-Shade Mount Unicorn-Skeleton Mount Unicorn-Zombie Mount Unicorn-CottonCandyPink Mount Unicorn-CottonCandyBlue Mount Unicorn-Golden

Développement et CréditsModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .