FANDOM

Traduit de Cards

Une carte est un objet spécial qui peut être acheté au Marché pour 10 pièces d'or. Les joueurs et joueuses peuvent acheter cet objet et l'envoyer à l'un des membres de leur Équipe ou à eux-même.

Envoyer une carteModifier

Les joueurs et joueuses peuvent envoyer une carte aux membres de leur équipe ou à eux-même en cliquant sur la carte au Marché dans la catégorie Spécial, puis en cliquant sur un membre de l'équipe particulier dans l'entête, dont l'avatar sera entouré d'une boîte verte lorsque votre curseur est placé dessus. En choisissant le destinataire de la carte, le ou la joueur•euse reçoit une notification indiquant que vous avez envoyé la carte à un membre de l'équipe.
Cast card

Envoyer une carte de remerciement

Ouvrir une carteModifier

Inventory tycard

Une carte dans l'Inventaire

Pour ouvrir les cartes reçues, un•e joueur•euse peut aller dans l'Inventaire où les cartes sont listées sous "Spécial". Cliquer sur une carte l'ouvre et révèle un message. Fermer la carte l'enlève de votre inventaire de façon permanente.

CartesModifier

Carte de remerciementModifier

La carte de remerciement est un objet spécial que les joueurs et joueuses peuvent acheter et envoyer à l'un des membres de leur équipe ou à eux-même pour leur montrer leur gratitude. Elle est disponible à l'achat toute l'année.

La carte de remerciement a 4 différents messages possibles, l'un desquels est choisi au hasard pour être envoyé au destinataire.

Messages
Merci, merci, merci !
Merci beaucoup !
Je suis très reconnaissant - merci !
Je t'envoie mille mercis.

Carte de VoeuxModifier

La carte de vœux est un objet spécial que les joueurs et joueuses peuvent acheter et envoyer à l'un des membres de leur équipe ou à eux-même pour se saluer. Elle est disponible à l'achat toute l'année.

La carte de vœux a 4 différents messages possibles, l'un desquels est choisi au hasard pour être envoyé au destinataire.

Messages
/agite frénétiquement les mains/
Allo !
Hep !
Je te dis juste bonjour :)

Carte de la Saint ValentinModifier

La carte de la Saint Valentin est un objet spécial introduit lors de la Saint Valentin 2015. Elle est disponible à l'achat pour une courte période vers le jour de la Saint Valentin, le 14 février.

La carte de la Saint Valentin a 4 différents messages ou poèmes possibles, l'un desquels est choisi au hasard pour être envoyé au destinataire.

Messages/Poèmes
Les roses sont pourpres / Mes Quotidiennes sont bleues / Être dans ton groupe / Me rend chaque jour plus heureux!
Les roses sont carmin / Les violettes sont jolies / Faisons ensemble un bout d'chemin / Et massacrons un dragon zombie!
Les roses sont rubis / Les Dragons des glaces sont bleus / Il n'y a pas d'instant plus chéris / Que ceux que nous passons tous les deux!
Les Roses sont vermeilles / Le style de ce poème fait un peu senior / Mais j'espère qu'il t'émerveille / Parce qu'il m'a couté 10 pièces d'Or.

Carte de la Nouvelle AnnéeModifier

La carte de la nouvelle année est un objet spécial introduit lors de la Fantaisie Hivernale 2014-2015. Elle est disponible à l'achat pour quelques jours vers nouvel an, du 31 décembre au 1er janvier.

La carte de la nouvelle année a 5 différents messages possibles, l'un desquels est choisi au hasard pour être envoyé au destinataire.

Messages
Bonne Année ! Puissiez-vous massacrer de nombreuses mauvaises Habitudes.
Bonne Année ! Puissiez-vous récolter de nombreuses Récompenses.
Bonne Année ! Puissiez-vous obtenir de nombreux Jours Parfaits.
Bonne Année ! Que votre liste de choses À Faire reste réduite et simple.
Bonne Année ! Puissiez-vous éviter les attaques d'Hippogriffes enragés.

Carte d'Anniversaire Modifier

La carte d'anniversaire est un objet spécial introduit lors de l'Anniversaire d'Enfer d'Habitica 2016. Elle est disponible à l'achat toute l'année.

La carte d'anniversaire n'a qu'un message possible.

Message
Joyeux Anniversaire !

SuccèsModifier

En envoyant ou recevant une carte, les joueurs et joueuses obtiennent un Succès. Le succès affiche un compteur indiquant le nombre de fois que le ou la joueur•euse a envoyé  ou reçu chaque type de carte. Si vous vous envoyez une carte, vous accumulerez le succès concerné une fois.

Carte Nom du Succès Description du Succès Image
Carte de la Saint Valentin Amis Adorables Oooh, toi et tes ami·e·s devez beaucoup vous aimer ! Tu as envoyé ou reçu x cartes pour la St Valentin. Achievement-valentine2x
Carte de Remerciement Grandement Reconnaissant Merci d'être reconnaissant ! A envoyé ou reçu x cartes de remerciement. Achievement-thankyou2x
Carte de Vœux Amis Encourageants Hey ! Coucou ! Salut ! A envoyé ou reçu x cartes de vœux. Achievement-greeting2x
Carte de la Nouvelle Année Vieille Connaissance Bonne Année ! A envoyé ou reçu x cartes de la Nouvelle Année. Achievement-nye2x
Carte d'Anniversaire Aubaine d'Anniversaire Que vous puissiez être heureux encore de nombreuses années ! A envoyé ou a reçu x cartes d'anniversaire. Achievement-birthday2x