FANDOM

Traduit de Bulk Feed Pets Tool (février 2019)

Capture d'écran

Triadbingoss

Description

Un outil qui vous permet de faire éclore et nourrir vos familiers en masse. Il vous permet aussi de vendre vos objets en masse, d'analyser votre collection de familiers, de vérifier quels familiers et quelles montures vous possédez, de voir la liste de tous les oeufs et potions disponibles dans Habitica, de vérifier de quels butins vous avez besoin pour le succès Triple Bingo ainsi que faire éclore et nourrir en masse ces familiers pour le Triple Bingo et ensuite les relâcher pour recevoir le succès.

Merci de rapporter les bugs éventuels à la guilde Testing & Bug Squashing for Dragon Tools. Le code source est disponible sur Github. Les contributions sont les bienvenues.

Sections disponibles
  • Pets (familiers) : Afficher le statut de vos familiers. Cette section vous permet de faire éclore en masse, de nourrir vos familiers en masse soit avec leur nourriture préférée, soit avec une nourriture spécifique. Grâce à la sélection de lignes multiples, vous pouvez le faire pour plusieurs familiers à la fois.
  • Triad Bingo (triple bingo) : vous permet de faire éclore tous les familiers pour le Triple Bingo ou de voir lequels manquent. Si les conditions sont remplies, l'option d'utiliser la Clé du Chenil apparaît ici.
  • Sell Items (vendre des objets) : vous permet de vendre de la nourriture, des oeufs et des potions d'éclosion.
  • By Egg Type (par type d'oeuf): liste tous les oeufs et compte les familiers et les montures.
  • By Potion Type (par type de potion): liste toutes les potions et compte les familiers et montures.
  • Activity Log (journal d'activité): liste toutes les actions et réponses aux nourrissages de masse effectués avec l'outil.

Utilisation

Options de connection
BulkFeedPetsTool LoginPage
Pour accéder à cet outil, cliquez sur le lien Bulk Feed Pets Tool et entrez vos détails API.

Choisissez si vous voulez afficher les images en cochant Show Images? puis cliquez sur le bouton Fetch Pet Data.

Il y a trois menus déroulants: Show X rows, Show/hide and Print/Copy/Export. Show X rows vous permet de choisir le nombre de lignes visibles par page, Show/Hide vous permet de choisir les éléments que l'outil affichera. Vous pouvez choisir parmi Baby Bear (le moins d'information), Mama Bear et Papa Bear (le plus d'information) ; vous pouvez également trier par plusieurs critères. Print/Copy/Export vous permet d'imprimer et copier les données, de créer un fichier pdf ou de les exporter vers Excel ou comme fichier CSV.

Tri de table

La plupart des sections contiennent des tables qui peuvent être triées. Pour trier selon une seule colonne, cliquez sur son en-tête (cliquez à nouveau pour inverser l'ordre de tri).

Pour un tri selon plusieurs colonnes, cliquez d'abord sur l'en-tête de la première colonne puis, en maintenant la touche MAJ enfoncée, cliquez sur les en-têtes des autres colonnes (deux fois si vous souhaitez inverser l'ordre de tri). Cliquer une troisième fois sur l'en-tête d'une colonne supprime le tri.

Sélection de ligne
Pour les fonctions Bulk Hatch (éclosion de masse), Manual Feed (nourrissage manuel) et Bulk Feed (nourrissage de masse), cliquez simplement sur une ligne pour choisir un familier. De même, pour vendre des objets (Sell Items), cliquez sur une ligne pour la sélectionner. Pour sélectionner plusieurs lignes, utilisez les touches MAJ (lignes consécutives) ou CTRL/CMD (lignes distinctes). CTRL/CMD vous permet aussi de retirer des lignes individuelles d'une sélection.

Comment faire pour...Modifier

Nourrir en masse tous les familiers ou un groupe spécifiqueModifier

Pour nourrir en masse tous les familiers, choisissez la première ligne puis la dernière avec la touche MAJ enfoncée, puis cliquez sur Bulk feed. Le système vous avertit alors que certains familiers ne peuvent être nourris. Cliquez sur Cancel pour continuer et puis sur OK pour confirmer les familiers à nourrir. Le système nourrira ensuite les familiers selon leur préférences alimentaires. Le système notera dans le journal d'activité si certains familiers n'ont pas pu être nourris par manque de nourriture préférée.

Pour nourrir un groupe spécifique, utilisez l'outil de recherche avant de procéder comme détaillé ci-dessus.

Utiliser un type de nourriture précisModifier

Dans la section Pets, choisissez les familiers que vous souhaitez nourrir (voir plus haut) et cliquez sur "Manual Feed" (nourrissage manuel) pour ensuite choisir quel type de nourriture vous souhaitez leur donner.

Pré-remplir les information à l'aide de l'urlModifier

Vous pouvez employer des accroches url (url hooks) pour pré-remplir vos informations:

  • userId = Id d'utilisateur
  • show_image = afficher les images (true ou false)

Par exemple, si vous souhaitez pré-remplir les informations de WikiFAQ bot (Id: 29bfa638-cb88-40e8-a0d0-48f455e7b2bd) avec les images affichées: https://oldgods.net/habitica/cTheDragons/group.html?userId=29bfa638-cb88-40e8-a0d0-48f455e7b2bd&show_images=true

uuid peut être utilisé à la place de userid pour comparer avec l'Outil d'affichage des données.