Habitica Wiki FR
Advertisement
Habitica Wiki FR

Traduit de Brazen Beetle Battle

Bataille du Scarabée Effronté est une quête avec un boss connu sous le nom de Scarabée Effronté. Vaincre ce boss débloque les Potions d'éclosion magiques {{{Magic Potion French}}}s. Le parchemin de quête peut être obtenu à la Boutique des quêtes pour 4 Gemmes.

Les PS de ce boss (800) rendent cette quête d'une durée moyenne et son multiplicateur de force (2) en fait une quête de difficulté moyenne. Sans utiliser de compétences de dégâts de Guerrier ou de Mage, une équipe de quatre personnes peut typiquement terminer cette quête en environ trois semaines.

Description

Lors d'une pause rafraîchissante entre vos tâches, vous et quelques amis faites une promenade dans les sentiers forestiers du bois des tâches. Vous tombez sur une grosse bûche creuse et une étincelle à l'intérieur attire votre attention.

Oh, c'est une cache de potions d'éclosion magiques ! Le liquide bronze scintillant tourbillonne doucement dans les bouteilles, et @Hachiseiko s'en empare pour l'examiner.

"Halte ! C'est un coléoptère gigantesque avec une carapace de bronze étincelant, levant ses pattes griffues dans une position de combat. "Ce sont mes potions, et si tu veux les mériter, tu dois faire tes preuves dans un duel de gentilshommes !"

Objectif(s)

Vaincre le boss.

Fin de la quête

Montrer/Cacher spoilers

"Bien joué, combattant !" dit le scarabée en se posant au sol. Est-ce qu'elle sourit ? Difficile à dire avec ces mandibules. "Vous avez vraiment mérité ces potions !

"Ouah, nous n'avons jamais eu une telle récompense pour avoir gagné une bataille auparavant !" dit @UncommonCriminal, en tournant une bouteille scintillante dans sa main. "Allons faire éclore nos nouveaux familiers !"

Récompenses

Achievement-alien.png
Succès: Bataille du Scarabée Effronté x1
Pet HatchingPotion Bronze.png
Potion d'Éclosion {{{Magic Potion French}}} x3 (Une fois la quête complétée, les oeufs deviennent accessibles contre des gemmes au Marché.)
Experience Points.png
575 points d'expérience
Gold.svg
63 pièces d'or

Familiers et Montures de Quête

Les éclosions obtenus à partir de cette Quête peuvent être utilisés pour élever des Familiers et des Montures {{{Magic Potion French}}}s.

Montrer/Cacher les Familiers et Montures

Familier {{{Magic Potion French}}} Monture {{{Magic Potion French}}}
Loup
Pet-Wolf-Bronze.png
Mount Wolf-Bronze.png
Tigre
Pet-TigerCub-Bronze.png
Mount TigerCub-Bronze.png
Panda
Pet-PandaCub-Bronze.png
Mount PandaCub-Bronze.png
Lion
Pet-LionCub-Bronze.png
Mount LionCub-Bronze.png
Renard
Pet-Fox-Bronze.png
Mount Fox-Bronze.png
Cochon Volant
Pet-FlyingPig-Bronze.png
Mount FlyingPig-Bronze.png
Dragon
Pet-Dragon-Bronze.png
Mount Dragon-Bronze.png
Cactus
Pet-Cactus-Bronze.png
Mount Cactus-Bronze.png
Ours
Pet-BearCub-Bronze.png
Mount BearCub-Bronze.png

Art promotionnel

De l'art mettant en scène le boss de cette quête a été créé pour le billet de Blog officiel (en anglais).

Promo bronze quest.png

Développement et crédits

  • Date de sortie: 21 mai 2019
  • Auteur(e):
  • Artistes: Monture - Hachiseiko, Familier - Hachiseiko,