FANDOM

Unconventional armor

Des avatars portant de l'armure non-conventionnelle

L'armure non-conventionnelle est un ensemble d'objets qui était disponible pour tous les Habiticiens qui visitaient les employés de Habitica ou le stand d'Habitica lors de conventions. Cet ensemble consiste en sept accessoires: deux capes, deux masques et trois colliers. Les objets n'apportent aucun bonus d'attribut et sont gratuits pour tous les joueur•euse•s ayant obtenu un code promotionnel [1] du personnel.

Les codes promotionnels de l'armure non-conventionnelle étaient ou disponibles lors des conventions suivantes:

De plus, les joueurs et joueuses qui ont envoyé une carte postale à l'équipe d'Habitica entre le 19 juillet et le 31 août 2016 ont reçu un code promotionnel pour l'ensemble d'armure non-conventionnelle.

Nom Image Type Notes
Masque de Puissance HeadAccessory special wondercon red lunettes Quel accessoire de tête puissant!
Masque de Dissimulation HeadAccessory special wondercon black lunettes Vos raisons sont pleinement légitimes.
Cape de Puissance Back special wondercon red accessoire de dos Bruisse avec force et élégance.
Cape de Dissimulation Back special wondercon black accessoire de dos Tissée d'ombres et de murmures.
Collier de Rubis Body special wondercon red accessoire de corps Un attrayant collier de rubis!
Collier d'Or Body special wondercon gold accessoire de corps Un attrayant collier d'or!
Collier d’Ébène Body special wondercon black accessoire de corps Un attrayant collier d'ébène!
  1. Anciennement connus sous le nom de Coupons.