FANDOM

Traduit de Habitica Birthday Bash

HabitRPG (renommé Habitica le 31 juillet 2015) a été créé le 30 janvier 2013 et son anniversaire est célébré le 31 janvier de chaque année. Pour célébrer cette joyeuse occasion, Habitica lance un évènement spécial.

Pendant chaque anniversaire, comme remerciement pour faire d'Habitica ce qu'il est, chaque joueur·se a reçu du gâteau, un badge de Succès spécial et la chance d'obtenir gratuitement les robes de fête absurdes, rigolotes ou ridicules, lesquelles dépendent du nombre d'années que le·a joueur·euse a passé sur Habitica.

Les PNJs portent fièrement les robes de fête et les chapeaux de fête pendant les festivités d'anniversaire.

GâteauModifier

L'anniversaire d'enfer de 2014 a marqué la sortie de la première sorte de Nourriture en édition limitée, le gâteau. Depuis, cette tradition est réitérée lors de chaque anniversaire d'enfer. Chaque joueur·euse reçoit automatiquement une série de dix gâteaux correspondants aux dix sortes de nourriture. Tous les butins de nourriture pendant la durée de l'anniversaire d'enfer sont remplacés par un gâteau du même type. Les gâteaux peuvent être servis aux Familiers de la même manière que la nourriture habituelle et n'offrent pas d'avantages en comparaison avec de la nourriture habituelle.

SuccèsModifier

Birthday achievement

Le badge de succès de l'anniversaire d'enfer

Le compte d'utilisateur reçoit automatiquement le Badge de Succès de l'Anniversaire d'Enfer. Le Succès s'accumule avec chaque Anniversaire d'Enfer célébré.

Tenue de soirée absurdeModifier

Les joueur·euse·s pouvaient acheter les Robes de Fête Absurdes, un complément au Chapeau de Fête Absurde disponible durant la Fantaisie Hivernale. Comme le chapeau, les robes étaient disponibles pour 0 Pièces d'Or.

Tenue de soirée rigoloteModifier

Les joueur·euse·s pouvaient acheter les Robes de Fête Rigolotes, un complément au Chapeau de Fête Rigolo disponible durant la Fantaisie Hivernale, s'ils ou elles avaient déjà obtenu les robes de fêtes absurdes l'année précédente. Comme le chapeau, les robes étaient disponibles pour 0 Pièces d'Or.

Tenue de soirée ridiculeModifier

Les joueur·euse·s pouvaient acheter les Robes de Fête Ridicules, un complément au Chapeau de Fête Ridicule disponible durant la Fantaisie Hivernale, s'ils ou elles avaient déjà obtenu les robes de fêtes rigolotes l'année précédente et les robes de fête Absurdes celle d'avant. Comme le chapeau, les robes étaient disponibles pour 0 Pièces d'Or.

Tenue de soirée fantasqueModifier

Les joueur·euse·s pouvaient acheter la tenue de soirée fantasque, un complément au Chapeau de fête fantasque disponible durant la Fantaisie Hivernale, s'ils ou elles avaient déjà obtenu la tenue de soirée ridicule l'année précédente et la tenue de soirée rigolote celle d'avant. Comme le chapeau, les tenues étaient disponibles pour 0 Pièces d'Or.

Tenue de soirée fantaisisteModifier

Introduite pour la première fois le 31 Janvier 2018. Les joueur·euse·s pouvaient acheter la tenue de soirée fantaisiste, un complément au Chapeau de fête fantaisiste disponible durant la Fantaisie Hivernale, s'ils ou elles avaient déjà obtenu la tenue de soirée fantasque l'année précédente et la tenue de soirée ridicule celle d'avant. Comme le chapeau, les tenues étaient disponibles pour 0 Pièces d'Or.

Tenue de soirée excentriqueModifier

Introduite pour la première fois le 31 Janvier 2019. Les joueur·euse·s pouvaient acheter la tenue de soirée excentrique, un complément au Chapeau de fête excentrique disponible durant la Fantaisie Hivernale, s'ils ou elles avaient déjà obtenu la tenue de soirée fantaisiste l'année précédente et la tenue de soirée fantasque celle d'avant. Comme le chapeau, les tenues étaient disponibles pour 0 Pièces d'Or.

Tenue de soirée scandaleuseModifier

Introduite pour la première fois le 31 Janvier 2020. Les joueur·euse·s pouvaient acheter la tenue de soirée scandaleuse, un complément au Chapeau de fête scandaleuse disponible durant la Fantaisie Hivernale, s'ils ou elles avaient déjà obtenu la tenue de soirée excentrique l'année précédente et la tenue de soirée fantaisiste celle d'avant. Comme le chapeau, les tenues étaient disponibles pour 0 Pièces d'Or.

Costumes de PNJModifier

Comme lors des Grand Galas, les PNJs ont participé aux festivités. Chaque PNJ a porté des versions du Chapeau de Fête et des Robes de Fête pour l'occasion.

Cartes d'anniversaire Modifier

Pendant l'Anniversaire d'Enfer 2016, des cartes d'anniversaire ont été introduites. Ces cartes étaient disponibles à l'achat pendant l'année. Elle peuvent être envoyées aux membres de l'Équipe et le message "Joyeux Anniversaire!" apparaît lorsqu'elles sont ouvertes. Aussi bien l'expéditeur que le destinataire reçoivent le Succès Aubaine d'anniversaire.